Frire des aliments dans un cuiseur à riz

November 29

Frire des aliments dans un cuiseur à riz

Un cuiseur à riz est un appareil pratique qui cuit parfaitement le riz avec un effort minimal requis. Tout ce que vous avez à faire est de verser le riz et l'eau, et la machine prend à partir de là. Certaines entreprises font des appareils qui peuvent fonctionner comme deux cuiseurs à riz et les friteuses. Si vous avez un cuiseur à riz standard, vous ne pouvez pas l'utiliser pour les aliments de frire, car la température ne devient pas assez chaude, mais vous pouvez l'utiliser pour faire sauter doucement les légumes seuls ou dans le cadre d'un savoureux plat de riz.

Préparer le cuiseur à riz

Pour utiliser votre cuiseur à riz pour faire sauter les aliments, commencez par la bruine un peu d'huile de cuisson, comme l'huile végétale ou de l'huile d'olive, dans le bol du cuiseur à riz. Fermer le couvercle et démarrer le cycle régulier de cuisson du riz sur la machine. Attendez jusqu'à ce que vous pouvez sentir l'extérieur de l'unité de cuisson se réchauffer avec vos mains, puis ouvrez le cuiseur à riz. L'huile sera chaude et prête pour la friture.

Frire

Mélanger tous les légumes que vous souhaitez Sauté dans l'huile chaude. Ajouter l'ail, l'oignon coupé en dés et des arômes que vous souhaitez. Incorporer les légumes avec une cuillère en bois comme ils Fry. Fermez le couvercle de la marmite à riz de temps en temps, mais regarder les légumes étroitement pour faire en sorte qu'ils ne brûlent pas. Quand les légumes sont légèrement doré et croustillant, vous pouvez les enlever avec une écumoire et les laisser reposer sur une plaque avec des serviettes en papier, ou les laisser dans le four si vous prévoyez de les utiliser pour créer un légume et farine de riz complet.

Ajouter le riz

Une fois que vos légumes sont frits à votre goût, vous pouvez créer un légume frit et plat de riz par addition d'eau et de riz à droite dans la casserole cuiseur de riz avec les légumes. Eteignez l'appareil, puis ajouter le riz et l'eau comme vous le feriez normalement. Mettez la machine en marche, fermer le couvercle et mettre le cuiseur à riz pour un cycle régulier. Lorsque le cycle est terminé, vous avez parfaitement le riz cuit avec vos légumes sautés.

Considérations

Évitez de frire les légumes surgelés dans un cuiseur à riz. L'eau dans les légumes surgelés peut causer l'huile à la pop, qui vous met à un risque élevé de brûlures. Lavez-vous toujours votre cuiseur à riz pot avec de l'eau chaude savonneuse, surtout après le pot de frire des aliments, pour vous assurer d'enlever tout résidu huileux.


Articles Liés