Friandises d'Halloween pour les enfants avec des accolades

August 8

Friandises d'Halloween pour les enfants avec des accolades

Halloween est un temps pour les tricks et des friandises, mais non toutes les friandises sont créés égaux. La vérité est effrayant, c'est que l'Halloween peut être un moment difficile pour les enfants qui portent un appareil orthodontique. Quelques collations font plus de mal que de bien, et le plus collant de bonbons finissent par faire des dégâts lourds à bretelles qui peuvent même prolonger le traitement. Les parents peuvent offrir des friandises alternatives pour un festin plus satisfaisant.

Fruit

Alors que ce n'est pas une bonne idée pour les enfants avec des accolades à bob pour les pommes, les parents peuvent trancher les pommes en petits morceaux avant de les donner aux enfants. Associez les tranches de pomme avec du yogourt ou une sauce crémeuse au chocolat. Les parents peuvent également utiliser des fruits d'une manière plus créative en faisant parfaits avec le pudding à la vanille ou du yogourt et des coupes de fruits pour leurs enfants puissent en profiter.

Cupcake Sandwiches

Personnalité Food Network Michael Chiarello développé un accolades amicales-parents traiter peuvent vouloir essayer. Cette recette est un mélange de petit gâteau fait maison à partir de poudre de cacao, la mayonnaise, le sucre de boulanger et d'autres ingrédients dans un sandwich garni d'un assortiment de bonbons. En combinant cette recette simple, les parents peuvent promouvoir une meilleure santé pour les bouches de leurs enfants et éviter les bonbons traditionnels collants et gluants.

Bonbons achetés en magasin

Pour ceux qui ne sont pas bien adapté autour de la cuisine, de nombreux éléments dans l'allée de bonbons peuvent encore faire de grandes douceurs pour les enfants avec des accolades. Parmi ces bonbons inclure des morceaux de bonbons, hachées, beurre d'arachide tasses, fondre-dans-ta-gueule bonbons et des tablettes de chocolat. Tous ces bonbons sont moins susceptibles de se coincer dans les accolades ou endommager la protection contre l'usure.

Bonbons à éviter

L'Association américaine des orthodontistes recommande que les enfants doivent éviter certains types d'aliments et de friandises qui peuvent potentiellement nuire à leurs appareils dentaires.

"Nous reconnaissons que les enfants seront les enfants, et ils vont manger des sucreries», explique le Dr James E. Gjerset, président de l'Association américaine des orthodontistes à Coin des familles. «Nous voulons certainement leur consomment des friandises qui ne sera pas endommager leurs accolades. Certaines friandises peuvent être admissible à l'occasion, mais seulement si les patients brosse et la soie juste après avoir mangé."

Ces aliments à éviter comprennent les bonbons durs et tendres, de caramel, de noix, de réglisse, caramel, bonbons, bretzels durs, le maïs soufflé, croustilles tacos, de la gomme à bulles et de la glace.
Les parents peuvent également vouloir passer des bonbons qui sont des accolades amicales à-trick-or-traiteurs de promouvoir l'importance de choisir des bonbons qui ne sont pas si dur sur les dents.


Articles Liés