Fresh-jus d'orange pressé contre achetées en magasin jus d'orange

July 22

Fresh-jus d'orange pressé contre achetées en magasin jus d'orange

Personne ne prétend la valeur nutritive de l'orange crue. Comme d'autres agrumes, il contient des nutriments nécessaires, tels que les vitamines A et C, de potassium, de calcium, de phosphore et de petites quantités d'acides aminés. Beaucoup, cependant, débattre des mérites de jus de fruits frais orange pressé contre le jus d'orange acheté en magasin. Alors que le jus d'orange fraîchement pressé contient moins d'additifs et un goût plus frais, les variétés achetées en magasin offrent des économies de temps et d'effort.

Nutriments

Dès que le jus est pressé à base de fruits, que le jus commence à perdre ses nutriments due à l'oxydation. Si les oranges sont pressées à la maison et du jus imbibé immédiatement, le buveur bénéficie de la plupart des éléments nutritifs naturellement de l'oranger. Le plus de temps qui s'écoule entre écrasement et de consommation, plus les dégrade de jus et diminue la teneur en nutriments. La vitamine C est particulièrement vulnérable aux changements de température et de l'environnement. Pour le jus d'orange acheté en magasin, les fruits sont pressés dans une installation de fabrication lointain - loin de la maison ou le consommateur final - et ensuite pasteurisé pour tuer les germes. Malheureusement, la pasteurisation entraîne le chauffage et la déshydratation qui détruisent non seulement les germes, mais aussi tous les nutriments ne sont pas déjà éliminées par exposition à l'oxygène.

Produits chimiques

Contrairement jus d'orange fraîchement pressé à la maison et sans amélioration chimique, jus acheté en magasin contient souvent des conservateurs et d'additifs pour améliorer la couleur et la saveur et augmenter la durée de conservation du jus. Beaucoup, aussi, sont enrichis de vitamines et de minéraux de synthèse pour remplacer ceux perdus dans le traitement naturelles.

Emballage Clarté

Quand un client achète les oranges de la section des produits d'une épicerie, l'opération est assez simple. Elle sait qu'elle achète des oranges parce qu'ils sont étiquetés comme tels sur les signes, les autocollants ou des sacs et elle peut voir les fruits. Quand elle le serre à la maison plus tard, elle sait qu'elle sera boit du jus d'orange pur. Toutefois, des contenants de jus vendus des tablettes des magasins, des réfrigérateurs ou congélateurs souvent sont affichés juste à côté de conteneurs de fruits "boissons", "cocktails" ou "coups de poing" qui ne sont pas purs jus d'orange mais pourrait être confondu avec cet autre. En réalité, ces boissons à l'orange, coups de poing et des cocktails contiennent très peu de vrai jus d'orange. Ils sont mélangés avec d'autres "arômes et colorants naturels et artificiels», y compris d'autres jus de fruits, les sucres et les sirops.

Commodité

De toute évidence, il est beaucoup plus facile d'acheter une bouteille de jus d'orange et simplement verser dans un verre, que de passer le temps et d'énergie à presser le jus à la main. Il nécessite quatre oranges pour produire une seule de 8 oz verre de jus d'orange, plus le temps et l'effort de nettoyage du matériel utilisé dans le processus d'extraction de jus. En outre, un pichet de jus fraîchement pressé dure que trois jours au réfrigérateur. Store-acheté le jus peut durer de deux semaines à six mois, selon qu'il est pasteurisé, en bouteille et réfrigéré ou stocké sous forme de tubes de concentré congelé conservé.


Articles Liés