Français pain Ingrédients

June 24

Français pain Ingrédients

Les ingrédients d'une recette de pain norme française sont presque identiques aux ingrédients d'une recette de base de pain blanc. Contrairement à beaucoup d'autres recettes de pain, il n'y a pas de matières grasses, le beurre, le sucre ou le lait ajouté. L'une des différences entre le pain français et le pain blanc est de savoir comment le pain est cuit. Au lieu de cuire le pain français dans un moule à pain, la pâte est façonnée en un rouleau ou pain rond étroit et cuit sur une plaque de cuisson. L'humidité est ajoutée pendant le processus de cuisson. Le résultat final est un pain blanc doux avec une croûte moelleuse.

Farine

L'ingrédient principal du pain français est de farine tout usage. Cependant, la farine de pain peut également être utilisé. farine de pain est parfois plus cher que la farine tout usage, mais il a la protéine et le bromate supplémentaire, qui est un agent oxydant pour renforcer le gluten. Cela permet au pain développer, produire, un pain plus léger supérieur.

Levure et l'eau

La levure est un type de champignon. Il est utilisé pour faire du pain lever la pâte et se développer. Avant de levure commerciale a été traitée à la fin des années 1800, les fabricants de pain quitteraient la pâte à découvert afin que la levure dans l'air allait atterrir sur le pain et l'aider à relever. Recettes de pain français appellent généralement pour un paquet de levure sèche active. A une demi-once de levure sèche active est assez pour faire deux miches de pain (fait avec 7 ou 8 tasses de farine) augmente. Avant que la levure est ajoutée à la farine, elle est dissoute dans l'eau chaude. Si la levure est vieux, dépassé sa date d'expiration, il ne peut plus être actif et il sera incapable de faire lever la pâte et se développer.

Sel

Mis à part la farine, la levure et de l'eau, le dernier ingrédient dans le pain français est le sel de table. Une recette qui utilise 7 ou 8 tasses de farine pourrait appeler à 4 cuillères à café de sel. Selon un article sur le site de l'Université Purdue, le sel n'est pas un ingrédient essentiel quand la fabrication du pain, et trop de sel peut inhiber la levure. Pâte à pain peut effectivement augmenter plus vite sans sel. Le but de sel dans la fabrication du pain est d'améliorer la saveur du pain.


Articles Liés