Frais fèves Préparation

July 4

Frais fèves Préparation

Favas étaient les Européens seuls haricots mangeaient jusqu'à ce qu'ils découvrent les Amériques. Peuples méditerranéens cultivés fèves dès 6000 ans avant JC, et les haricots répartis dans toute l'Asie, l'Europe et l'Afrique du Nord. Les grandes haricots verts ont un goût de noisette, légèrement amer. À la fois une nacelle et une peau de favas EnCase, ce qui rend la préparation du temps des haricots frais intensive, mais pas trop compliqué. Lorsque vous magasinez pour favas frais, gardez à l'esprit que £ 3. de favas dans leurs cosses produira seulement environ 2 tasses de haricots écossés, pelés.

Instructions

•  Mettre en place un poste de travail où vous pouvez vous asseoir à une hauteur confortable avec deux grands bols et votre sac ou bol de favas fraîches à portée de bras.

•  Saisissez une gousse de fèves aux deux extrémités et appuyez vos pouces sur le dos de la nacelle pour faire éclater les grains sur l'un des bols. Utilisez un couteau d'office si vous ne pouvez pas obtenir la gousse ouverte avec vos mains. Placez les haricots écossés dans un bol et les gousses vides dans l'autre. Jeter les gousses vides.

•  Porter une casserole d'eau à ébullition et ajoutez les favas décortiquées. Faire bouillir pendant environ une minute, puis égouttez les haricots dans la passoire et faire couler l'eau froide sur eux.

•  Recherchez la marque de cicatrice à la fin plat légèrement plus large d'une fève. Utilisez un ongle pour arracher la peau à cet effet, puis pincez doucement à l'autre bout de la pop la fève de sa peau dans un bol propre. Jeter les peaux de fèves.

•  Cuire bombardé, favas pelées dans de l'eau bouillante à feu moyen-doux pendant environ 8 à 12 minutes, jusqu'à ce que qu'ils soient tendres.

Conseils et avertissements

  • Quelques recettes Mediterrean appellent les féveroles avec les peaux de suite. Dans ce cas, choisissez des petits, des jeunes haricots et les faire cuire après les bombardements.
  • Un patrimoine asiatique de la Méditerranée, de l'Afrique du Sud ou vous met à risque pour hériter de la favisme des maladies rares, ce qui provoque une anémie grave si vous mangez fèves fraîches. Consultez votre médecin et avoir une prise de sang si vous êtes à risque.

Articles Liés