Fours solaires Vs. Les fours conventionnels

July 10

Fours solaires Vs.  Les fours conventionnels

Les fours solaires sont pas cher ou même gratuit pour construire, libre de courir et peuvent cuire les mêmes choses que dans un four conventionnel. Cependant, il existe des différences pratiques qui guideront votre choix en utilisant soit l'option.

Coût

Outre le coût des matériaux pour les construire, les fours solaires sont libres de courir. Les fours conventionnels sont une dépense importante et utilisent l'électricité ou du gaz comme carburant, qui coûte de l'argent.

Vitesse

Les fours solaires ne seront pas atteindre la température beaucoup plus élevée que 300 degrés F. Ainsi, la cuisine est une de longue date, peut-être toute la journée, affaire. Les fours ordinaires peuvent atteindre 400 ou 500 degrés F., ce qui signifie que le temps de cuisson est réduit.

Gamme

Presque tout ce qui peut être cuit dans un four ordinaire peut être cuit avec un four solaire. Cependant, les grands objets encombrants comme les dindes doivent généralement être coupé en petits morceaux à cuire correctement.

Stockage

Un four conventionnel est un appareil fixe qui prend de la place. Certains modèles de fours solaires peuvent être pliés pour prendre l'espace de stockage à plat ou minime.

Avertissement

Les fours conventionnels sont enfermés et sécurisé. Les fours solaires laissés sans surveillance peuvent être soumis à des raids par des chiens ou des animaux sauvages. Par temps couvert ou pluvieux, un four solaire ne sera pas très utile.

Fait amusant

Tulsi fabrique un four solaire hybride qui sauvegarde l'énergie solaire en électricité, mais utilise 75 pour cent moins d'énergie.


Articles Liés