Fournitures de faire des sushis

April 10

Fournitures de faire des sushis

Sushi est souvent considéré comme le poisson cru, mais vrai sushi japonais comprend souvent pas de poisson. Le nom "sushi" se réfère à riz vinaigré. Ajout poisson fournit arôme de nigiri et autres formes de poisson sushi. En utilisant les fournitures correctes vous permet de faire des sushis authentique dégustation à la maison.

Riz

Le riz est l'ingrédient principal de sushi et est présent dans toutes les formes de l'antenne, à la fois roulé et lâche. Utilisez seulement à court grain de riz de style japonais, le riz long grain ne colle pas correctement. Si vous achetez du riz d'un marché asiatique, rincer abondamment à l'eau froide avant de les cuisiner. De nombreuses marques de riz importés sont enrobés dans du talc, qui ruine la saveur du riz si elle n'a pas rincé.

Nori

Nori est l'algue utilisée pour envelopper les rouleaux de sushi. Il est livré en feuilles qui sont légèrement plus petit qu'un morceau de papier machine. Cette algue croustillante peut être simple, ou il peut avoir une saveur comme teriyaki. La plupart des recettes de sushis traditionnels appellent nori plaine, mais les recettes modernes et américanisés peuvent nécessiter une feuille de nori aromatisé.

Remplissage

Remplir ou haut sushi avec poissons crus ou cuits, des œufs ou des légumes. Préparer les garnitures avant de commencer la préparation du sushi. Couper les légumes en longues longueurs minces. Couper l'omelette d'œuf sucré appelé Tamago en bandes pour une utilisation dans des rouleaux de sushi ou en petites plaques de garniture sushi formé à la main. Si vous utilisez du poisson cru, de l'achat d'un marché de poisson de bonne réputation et de spécifier que vous avez besoin poisson sushi de qualité. Si vous préférez poisson cuit, le saumon et le thon cuit sont souvent utilisés dans les sushis.

Sushi vinaigre

Un mélange de vinaigre de riz et le sucre fournit saveur au riz à sushi. Bien vinaigre de sushi, également appelé sushi-zu, est disponible pré-mélangé, faire vos propres garantit que vous avez toujours vinaigre frais à la saveur de votre riz. Mélanger le vinaigre de riz, qui est plus doux que les autres types de vinaigre, de sucre et un peu de sel. Chauffer le vinaigre pour aider le sucre se dissout complètement. Ajouter le mélange de vinaigre de riz pour le riz avant de former les rouleaux de sushi.

Mat Sushi et Paddle

Les petits tapis à sushi en bambou font un traitement rapide et de former des rouleaux de sushi. Couvrir le tapis avec la feuille de nori, puis ramasser le riz à l'aide d'un plastique ou en bois palette de riz. Gardez la lame humide pour éviter que le riz ne colle. Obturations vont sur le dessus du riz. Rouler et serrer l'ensemble tapis, y compris la feuille de nori et le riz, pour former un rouleau serré. Humidifiez le bord en surplomb de la feuille de nori pour fixer le rouleau fermé. Après la formation du rouleau, retirer le tapis et couper le sushi en morceaux bouchées.


Articles Liés