Fou de couleur Coiffures

July 11

Fou de couleur Coiffures

Coiffures folles et colorées sont une façon amusante et créative des moyens d'expression de soi, personnalisable au goût individuel. Un sauvage, coiffure brillante fera de vous démarquer dans un groupe, et conviendra parfaitement à une autre. Pulvérisation meurt et produits coiffants peut être utilisé pour créer une coiffure fou pour une occasion particulière, si coiffures sauvages peuvent aussi être obtenues en tant que base personnelle avec l'aide de matrice semi-permanente et un coiffeur.

Hawks

Un certain nombre de coiffures enracinées dans les modes traditionnels de punk rock sont à la fois fou et coloré. Mohawks, une coiffure caractérisée par une bande de cheveux géant à cheval au milieu d'une tête chauve contraire, sont souvent teints, couleurs sauvages audacieuses, comme l'orange, jaune, vert et bleu. Un tri-hawk est un Mohawk composé de trois pointes individuelles plutôt que un ventilateur géant. Beaucoup de punks qui portent tri-faucons teignent chaque pointe d'une couleur différente. Pointes liberté sont une coiffure punk rock défini par les cheveux de longue haleine en une série de pointes saillantes énormes dans tous les sens de la tête. La coiffure est ainsi nommé pour sa ressemblance avec les pointes qui ornent la couronne de la Statue de la Liberté. Pointes Liberty sont souvent morts les mêmes couleurs sauvages comme des Mohawks.

Léopards

coiffures d'impression de Leopard nécessitent beaucoup moins de bois colle de cheveux que 'Hawks, mais non moins coloré et déjanté sont. La coiffure est atteint grâce à l'utilisation de colorants et de pochoirs, et est appelé ainsi pour sa ressemblance, non seulement pour les articles de mode léopard comme des manteaux et des vêtements, mais les spots de la jungle chat centre et le sud américaine du même nom. Coiffures Leopard d'impression peuvent être effectuées dans une combinaison de couleurs souhaitée, de la traditionnelle de sable jaune et noir - la couleur de l'animal réel - au rose et noir, blanc et orange, et vert et rouge, bien que les porteurs de ce dernier doit être prêt à être appelé léopard Noël.

Personnages

Le quartier Harajuku de Tokyo est connue comme un centre pour une souche très spécifique de la contre-culture japonaise qui est dominé par les adolescents qui habillent tous les jours dans une variété de styles uniques, des costumes de personnages de jeux vidéo à des approximations exagérées d'un cadavre victorienne. Connu comme Cosplay, la scène est à la maison à un certain nombre de coupes de cheveux fous et colorés. Anime japonais héros Naruto, un jeune ninja avec un headfull des sauvages, des pointes jaunes lumineux, est communément émulé. Un certain nombre de jeunes femmes japonaises, pour lutter contre la tradition, teignent les cheveux blonds platine et taquiner dehors énormément, en regardant quelque chose comme procurations Asie de l'Est de Bon Jovi. Pompadours rouges et lumineuses énormes coupures de lutin bleu sont d'autres styles fous et colorés observés dans Harajuku.


Articles Liés