Formation Eskrima

July 31

Eskrima est un art martial originaire des Philippines qui repose fortement sur les armes à la main à la main dans ses méthodes de formation. Alors que de nombreux autres styles ne forment pas des armes jusqu'à ce qu'un étudiant est déjà bien avancée dans le style, Eskrima commence sa formation avec un bâton de 30 pouces appelé rotin. Le bâton est à la fois une arme dans son propre droit et peut également simuler une épée courte. Eskrima formation est très exigeant et nécessite la répétition constante.

Étoffé

Alors que Eskrima est connu pour l'utilisation de rotin et l'accent mis sur la formation des armes précoce sur, il est également un système étonnamment bien équilibrée qui intègre frappante, grappling et les observations au sol dans son répertoire général. Ce ne différencie formation Eskrima d'autres styles d'arts martiaux tels que le Tae Kwon Do ou Jiu Jitsu, qui se concentrent presque exclusivement sur le combat et la terre stand-up grappling respectivement. Par exemple, Eskrima enseignera un praticien à étouffer un adversaire avec un rotin ou à utiliser le bâton pour effet de levier dans un jet, permettant à l'étudiant de terminer le combat sur le terrain.

Utilisation des formulaires

Beaucoup de styles d'arts martiaux reposent sur des formulaires ou des katas, dans leur formation. Ce sont des arrangements de mouvements prédéterminés qu'un pratiques des étudiants maintes et maintes fois, pour démontrer le mouvement discipliné et la maîtrise de l'art. Eskrima abandonne largement ces principes en faveur de formes de deux personnes, qui sont des simulations de combat conçus spécifiquement pour obtenir un étudiant habitué à diverses attaques alors il répond automatiquement avec la défense et la contre-attaque appropriée. L'accent mis sur les formes de deux personnes permet de simuler des situations de combat plus réaliste, qui prépare mieux à l'étudiant pour l'auto-défense.

Armement Première

Eskrima enseigne armes immédiatement parce que l'élève doit apprendre et de démontrer la vitesse, le timing et la coordination dans le traitement de l'rotin et d'autres armes pour développer des compétences qui aideront l'étudiant en combat à mains nues, ainsi. Si l'étudiant obtient habitué à la manipulation du rotin, ses bras et ses mains se déplacer plus rapidement lorsqu'ils ne sont pas porter le poids du rotin et cela ajoute à la vitesse grèves.

Les opposants multiples

Eskrima met l'accent supplémentaire sur la défense contre plusieurs adversaires. Ceci est utile dans de nombreuses situations de la rue où vous pourriez être réaliste face à plus d'un attaquant. Eskrima se concentre également sur les grèves et les techniques qui sont destinés à être la désactivation ou mortelles lorsque l'étudiant est en infériorité numérique. Alors que cela pourrait entraîner des problèmes juridiques lorsqu'ils sont manipulés pendant l'auto-défense, il peut aussi sauver la vie du praticien lorsqu'il est placé dans une situation où sa vie est en danger.


Articles Liés