Formation de toilettes japonais pour enfants

September 2

Formation de toilettes japonais pour enfants

Au Japon, la formation de toilette pour les enfants commence à un jeune âge, généralement à 3 ou 4. Parce que la question des mouvements de l'intestin est étroitement liée à la santé et le bien-être, la discussion de la formation de toilette est assez commun Au Japon, étant représentée dans les dessins animés sur TV et de nombreux livres pour enfants. La pression d'avoir des enfants cessent d'utiliser des couches et commencer à utiliser les toilettes a beaucoup à faire avec la norme culturelle japonaise de diminuer les inconvénients pour les autres. Comme les enfants entrent à la maternelle ou à la garderie à un jeune âge, les parents ne veulent pas les enseignants à être dérangé avec des couches ou la formation de toilette.

Âge

Parents japonais commencent généralement toilettes formation de leurs enfants avant l'âge de 3. Pour les parents qui souhaitent compléter le processus précoce ou pour leurs enfants d'entrer dans une école maternelle ou à la garderie à un jeune âge, la formation peut commencer années environ un et demi- . Les parents attendent de voir les sept signes de formation de toilette quand leur enfant se rapproche de un an et demi.

Les Sept Signes

Au Japon, il ya sept signes communément admis que l'enfant est prêt à commencer la formation de toilette. Ils sont:

1) L'enfant imite ses parents autour de la maison.
2) L'enfant est capable de dire "non!" pour exprimer la détermination.
3) L'enfant peut remettre les choses à leur place habituelle.
4) L'enfant est capable de marcher et de s'asseoir sur le sien.
5) L'enfant est capable d'enlever ses pantalons et sous-vêtements sur son propre.
6) L'enfant exprime un intérêt à utiliser les toilettes.
7) L'enfant exprime verbalement ou physiquement un besoin d'uriner ou de déféquer.

Vidéos et Livres

Discussion des fonctions du corps communs, en particulier, l'excrétion est relativement fréquent au Japon. Avoir des selles régulières est largement considéré comme essentiel au maintien de la santé. Illustrations de différents types de tabourets et des explications sur leur signification pour sa santé se trouvent dans la plupart des garderies. Dessins animés montrent les enfants à surmonter leur nervosité à propos de l'utilisation des toilettes "effrayant". Les programmes pour enfants les plus populaires, tels que "Okasan à isho," montré dans les heures de la matinée où seuls les enfants les plus jeunes ne sont pas à l'école, et la série de vidéos "Shimajiro," contiennent souvent ces caricatures.

En outre, il ya des livres pour un grand nombre d'enfants sur le sujet. Beaucoup d'entre eux ont de l'humour, et la plupart montrent l'enfant surmonter courageusement leur peur de la toilette. Ces livres sont disponibles dans tous les magasins de livres et peuvent être trouvés dans de nombreux bâtiments publics tels que les bureaux de médecins et le bureau de poste.

Importance culturelle

Parents japonais considèrent la formation de toilette comme une responsabilité sociale. Dans un effort pour minimiser, autant que possible, tout inconvénient que leurs enfants pourrait provoquer pour les autres, les parents au Japon commencent la formation de toilette dès que l'enfant montre la plupart des sept signes. Cela est particulièrement vrai pour les parents de mettre leurs enfants dans une école maternelle ou à la garderie, dont beaucoup exigent que les enfants soient en mesure de le faire (et d'autres tâches) sur leur propre.

Équipement et la formation Pantalon

Les parents achètent un petit pot de formation de toilette, appelé "omaru," pour l'enfant à utiliser. Le "omaru" est, une toilette en plastique de la taille des enfants qui peut être placé n'importe où dans la maison. Le omaru est assez petit pour l'enfant de s'asseoir avec ses pieds sur le sol, et dispose de deux poignées soulevées à l'avant pour l'enfant à tenir. Le but de la omaru est d'habituer l'enfant à l'aide d'une toilette, mais de fournir également à l'enfant un sentiment de sécurité, connaissant la «toilette» est facile d'accès. Après que l'enfant utilise le omaru, les parents vider et de nettoyer son récipient. Pantalon de survêtement, des couches qui peuvent être glissés sur et en dehors par l'enfant, sont disponibles dans presque tous les supermarchés ou de drogue magasin, et sont utilisés assez largement à développer un sentiment d'indépendance et de responsabilité dans l'enfant.


Articles Liés