Formation de l'entreprise pour la conduite de camions

April 28

Formation de l'entreprise pour la conduite de camions

Afin de conduire un camion pour une entreprise, vous devez obtenir un permis de conduire commercial (CDL). Vous devez assister à une école de conduite pour ce spécialiste, qui peut être coûteux avec des prix allant de 3000 $ à 5000 $. Pour cette raison, de nombreux conducteurs potentiels choisissent de se joindre à une entreprise qui paie pour leur stage de formation.

Sociétés

Beaucoup de grandes entreprises de camionnage aux États-Unis offrent une formation en tant que partie de l'ensemble de l'emploi. Pour commencer, un chauffeur de camion prospective devra passer un examen physique avant d'être invité à prendre part à la formation. La formation peut durer de trois à six semaines et culmine dans un examen dont le conducteur est tenu de passer.

Formation

Les premiers jours de la plupart des cours de formation ne concernent pas le droit de conduire. Théorie et aspects de sécurité des camions sont enseignées dans une salle de classe, avec le côté commercial de camionnage comme tenir des registres précis et de travailler avec les répartiteurs. Cours de conduite commencent plus tard dans le cours. La longueur du temps que prend un cours dépend de l'employeur. Par exemple, si vous travaillez pour le Premier Inc., vous pouvez vous attendre le programme de formation au cours des quatre à six mois.

Avantages

Si vous obtenez votre certification de chauffeur de camion à travers une société, cela signifie que vous ne devez pas payer pour le cours de formation vous-même. L'avantage pour l'entreprise est que vous apprenez tous leurs besoins à partir de zéro. La plupart des entreprises vont écrire dans le contrat de travail que vous devez rester avec eux pendant un certain laps de temps afin d'assurer que le programme de formation coûteuse est payé pour. Cela profite à la société parce que cela signifie que vous allez rester dans l'entreprise pendant au moins cette durée.


Articles Liés