Formation de certification ServSafe

November 27

Formation de certification ServSafe

Soixante-trois pour cent des Américains ont déclaré être assez ou très préoccupés par la sécurité alimentaire dans une étude de 2006 par l'Université Policy Center de la sécurité alimentaire l'État du Michigan, United Press International a signalé. Beaucoup de maladies d'origine alimentaire sont le résultat de nettoyage de mauvaise alimentation, la préparation ou de cuisson qui auraient pu être évités grâce à la manipulation humaine correcte. ServSafe est un programme de formation et de certification reconnue à l'échelle nationale qui éduque les travailleurs des services alimentaires sur les techniques appropriées pour le stockage, la manipulation, la préparation et servir les aliments.

Importance

Des programmes de formation en matière de sécurité alimentaire ServSafe et de certification sont reconnus par l'American National Standards Institute, un organisme national qui supervise les normes réglementaires pour les entreprises des États-Unis, ainsi que la Conférence pour la protection alimentaire, une organisation à but non lucratif qui promeut des pratiques de salubrité des aliments dans les entreprises. Formation ServSafe est conforme aux normes et lignes directrices pour la restauration établie et appliquée par la Food and Drug Administration des États-Unis et la National Restaurant Association, ainsi que les services de santé locaux de l'État. Certifications ServSafe ont été délivrés à plus de 3 millions de travailleurs des services alimentaires.

Fonction

Des programmes de formation et de certification ServSafe sont conçus pour informer les travailleurs des services alimentaires sur les causes, les effets et la prévention de la maladie d'origine alimentaire ou la contamination des aliments. Bien que la mise au point du programme de la santé, de nombreuses entreprises indiquent que la formation de ServSafe aux salariés représente également les bonnes pratiques commerciales. Certificats ServSafe sont souvent affichés publiquement dans les restaurants, les épiceries ou les boulangeries comme un réconfort pour les clients et les inspecteurs de la santé que les employés sont formés sur la sécurité alimentaire.

Types

ServSafe offre une formation de sécurité alimentaire ainsi que la formation de l'alcool à la sécurité. ServSafe formation en salubrité alimentaire est conçu pour les chefs, restaurateurs et gestionnaires, des boulangers, des serveurs, des travailleurs d'épicerie et autres employés dans une entreprise liée à l'alimentation. ServSafe alcool est orientée vers des techniques plus de gestion des risques pour les barmans, les serveurs et le personnel de sécurité dans les établissements avec des barres ou de l'alcool.

Traits

Certification ServSafe oblige les employés à suivre un cours d'une journée dirigé par un instructeur qualifié et passer un examen écrit avant de recevoir la certification. Le cours couvre un large éventail de sujets liés à la sécurité alimentaire, y compris les maladies d'origine alimentaire, les bactéries et micro-organismes, les allergies alimentaires, la conservation des aliments, la préparation des aliments, les services alimentaires, l'assainissement, la gestion des ravageurs et des règlements gouvernementaux et des lignes directrices. Pour la formation de l'alcool, les sujets couvrent les directives de service, évaluation des risques et la gestion des situations comportementales. Le test est un 80 questions à choix multiples examen qui porte sur des sujets les plus importants. Les certificats sont donnés à ceux qui obtiennent au moins 75 pour cent à l'examen.

Considérations

Formation de sécurité alimentaire est pertinente à plusieurs domaines de services. ServSafe recommande également la certification de soins de jour et de l'éducation établissements qui servent ou qui préparent la nourriture pour les enfants. Formation ServSafe doit être administré par un instructeur certifié. Les frais de la formation est de 130 $ par employé, à partir de 2010, en plus des frais pour le déjeuner ou la nourriture; fonds couvrir les frais de l'instructeur, l'administration des coûts et la notation de l'examen et de livres pour les étudiants.


Articles Liés