Formation à sec de vitesse sur terre pour le hockey

May 7

Formation à sec de vitesse sur terre pour le hockey

Les joueurs de hockey ne sont pas toujours le luxe de formation sur la patinoire, en particulier pendant les mois d'été, quand de nombreux domaines enlever la glace pour la saison. La formation de la terre ferme permet aux joueurs de hockey de travailler sur plusieurs compétences différentes, y compris le jeu de jambes, le maniement du bâton et de la vitesse.

Types

Les joueurs de hockey ont une variété d'exercices de terres arides à choisir. Jogging ou la course va aider un joueur à développer plus de vitesse, surtout si sprints sont mélangés dans la routine. Une autre séance d'entraînement populaire implique l'utilisation d'une échelle de vitesse, qui est posé sur le sol que les joueurs pratiquent marcher rapidement entre les "barreaux". Cela peut se faire avec ou sans patins.

Avantages

Le plus de travail hors-glace vitesse un joueur peut faire dans le hors-saison, plus la chance qu'il va augmenter à la fois sa rapidité latérale et en avant par le temps saison de hockey commence. des exercices de vitesse permettent également aux joueurs de maintenir leur résistance et l'endurance pendant les mois d'été.

Avertissement

Après une saison de hockey de long, les joueurs ont besoin de trouver du temps pour se reposer. Travailler sur hors-saison exercices de vitesse sera bénéfique dans le long terme, mais les joueurs ont besoin pour être sûr qu'ils ne faites pas trop. Une blessure grave durant l'été peut affecter la capacité d'un joueur à être en bonne santé et prêt à commencer la saison.


Articles Liés