Football Conseils allemand

January 13

Football Conseils allemand

Football allemand est pas vraiment connu pour son flair ou panache. Sont ni un grand nombre de joueurs allemands jouant n'importe où en dehors de l'Allemagne, comme il ya des Néerlandais, les Brésiliens et les Espagnols. Pourtant, étonnamment, l'Allemagne a remporté plus de Coupes du monde que tout autre pays en dehors du Brésil et de l'Italie. Dans la Coupe du Monde 2010, les Allemands ont pris le tournoi par la tempête et assommé plusieurs favoris du tournoi, ratant la finale eux-mêmes.

Développer Cardio Fitness

Comme les États-Unis, une autre équipe pas connu pour être particulièrement habile, les joueurs allemands ont tendance à être exceptionnellement bon. Les joueurs allemands travaillent en équipe et la force de cette équipe dépend de tous les joueurs ayant un bon cardio. Pour jouer au football le chemin Allemands font, la santé cardiovasculaire doit être souligné parce que les équipes allemandes gagnent souvent en exécutant l'équipe adverse dans la soumission.

Développer la force

La Bundesliga est une ligue physique au moins à égalité avec le copieux English Premiere League. Contrairement aux joueurs dans les ligues espagnoles ou italiennes, les joueurs allemands comptent sur la force pour conjurer les joueurs adverses plutôt que d'employer des trucs flashy ou des compétences pour les déjouer. Cependant, la force du joueur moyen allemand rend plus facile pour eux de pousser hors défenseurs sur le chemin du but ou à évincer des attaquants afin de gâcher leurs tirs. Développer importante force du haut du corps est utile lorsque vous jouez au football dans le style allemand.

Cultiver son Basics

Pour dire que les joueurs allemands ne sont pas qualifiés serait manifestement fausse. Ils ne sont pas qualifiés sur le niveau des joueurs néerlandais ou espagnol, mais ils sont encore plus adroit. Les joueurs allemands ont tendance à employer un son, croquant, technique de base. Ils peuvent contrôler la balle, ils peuvent passer la balle et ils peuvent le prendre là où ils veulent sur le terrain. Pour jouer à l'allemande signifie de ne pas dépenser beaucoup de temps à développer des astuces ou de faire des prises de passes, mais plutôt de cultiver son, passant fiable, le tir, le dribble et la défense de compétences.

Jouer en équipe

Équipes allemandes ont tendance à faire des choses ensemble comme un tout, et de bien les faire à cela. Il commence avec le gardien qui défend un moment en arrêtant un tir et le lancement d'une contre-attaque quelques instants plus tard en lançant à un milieu de terrain ouvert. Football allemand a tendance à être moins sur la brillance des particuliers et plus sur des équipes qui fonctionnent très bien ensemble et d'être très organisés. Dans le mode allemande de jouer au football, chaque joueur doit avoir un but indépendamment du fait qu'ils sont sur le ballon ou la balle ou en mode d'attaque ou de défense.


Articles Liés