FoodSaver utilisations Jar

February 12

FoodSaver utilisations Jar

Un supplément de 600 $ par année peut faire une différence dans votre budget des ménages. Le site de FoodSaver affirme que, en utilisant ses produits pour prolonger la durée de conservation des aliments jusqu'à cinq fois plus longtemps que les autres méthodes, ce sont des économies moyennes. Plus de temps et d'argent sont enregistrées avec moins de voyages au supermarché. Exposition à l'air provoque la nourriture à aller mal en raison de l'oxydation, la moisissure et la croissance des bactéries. FoodSaver pots sont scellés et l'air est aspiré, la création d'un vide, ce qui résout ce problème.

Les aliments secs

Bocaux FoodSaver, ou de bidons, peuvent être ouvertes et refermées, sont donc pratique pour le stockage de la nourriture sèche, tels que les pâtes, les noix, les céréales, le café et le thé. La majorité de ces types de produits alimentaires sont assez durable de toute façon, mais dans des pots de FoodSaver ils peuvent durer des années, littéralement, sans détérioration appréciable dans la saveur. Si l'aliment que vous souhaitez conserver est une poudre ou de petits grains, placez-le dans un sac en plastique pour aliments et tordre la partie supérieur. Poussez vers le bas dans un joint de pot et vide, qui arrête la poudre de se faire sucer avec l'air et gommage le scellant à vide FoodSaver. Lorsque vous souhaitez utiliser certaines de vos marchandises sèches, ouvrir le pot, prenez ce que vous devez et refermez.

Boulangerie Foods

Vide d'étanchéité des produits de boulangerie comme les tartes, les gâteaux et du pain dans des bocaux en FoodSaver, plutôt que les sacs, les aide à maintenir leur forme tout en gardant leur fraîcheur plus longtemps sans gel. pâte à biscuits et pâtisserie tarte coquilles, par exemple, peuvent aussi être conservés comme ça, prêt à cuire plus tard. De cette façon, vous pouvez faire cuire une tarte fraîche, gâteau ou un biscuit, après avoir effectué toute la préparation beaucoup plus tôt, ce qui est idéal pour se divertir.

Salades et légumes

Trucs et légumes Salade semblent toujours éteint, ou passé de leur mieux, avant d'être consommés, surtout si trop de salade a été préparé et il est stocké déjà coupés et vers le haut. Bocaux FoodSaver sont particulièrement utiles pour économiser sur ce genre de gaspillage alimentaire en empêchant le brunissement et le flétrissement rapide, qui semble autrement inévitable.

Cuisson Ahead

Un autre temps et économiser de l'argent exercice est de faire cuire de la nourriture en vrac. Acheter de grandes quantités d'aliments est généralement moins cher, et, par la cuisson jusqu'à plusieurs repas à la fois, vous pouvez simplement réchauffer vos efforts sur d'autres occasions. En utilisant des pots de FoodSaver pour ce genre de stockage signifie que vous ne devez pas décongeler vos plats avant de les réchauffer.

Snacks

Crackers, chips, pop-corn et des biscuits laissés dans des paquets ouverts bientôt se ramollissent et désagréable. En utilisant des pots de FoodSaver gardera croquants jusqu'à ce que vous finissiez le paquet, afin que vous puissiez acheter des packs pare-chocs de négocier sans se soucier de déchets.

Nonfood stockage

La plupart stockage de produits non alimentaires est préférable de faire en FoodSaver vide sacs scellés, mais il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas utiliser des bidons si cela est tout ce que vous avez à portée de main. Tant que les articles entrent dans le pot, ils seront conservés, ainsi que dans un sac. Semences pour votre jardin, couverts en argent et des photos ou des documents importants seront tous magasin bien dans des pots de FoodSaver. Vous pouvez également obtenir des pièces jointes FoodSaver à adapter bocaux, donc si vous avez un peu dans votre sous-sol ou le grenier, les sortir et commencer à emballage sous vide.


Articles Liés