Food & Drink dans le temps Tudor

July 12

Food & Drink dans le temps Tudor

Les classes supérieures au cours de l'époque des Tudor ont suivi un régime riche et varié. La nourriture était assaisonné par une large gamme d'épices, et a été influencé par les goûts nationaux et étrangers. Les classes inférieures ne pouvaient pas se permettre de manger autant de viande, mais nous avons apprécié une alimentation plus variée en période d'abondance.

Viande, poisson, volaille et



Les classes supérieures et de la royauté Tudor mangé une variété de plats de viande.

Les classes supérieures et de la noblesse ont mangé beaucoup de chair. Souvent, de grandes quantités de viande très assaisonné, poisson, volaille et ont été servis dans les banquets somptueux. Les viandes ont été servis frais ou conservés par séchage, le fumage, le saumurage ou le salage, et fourni la plupart de la nutrition dont jouissent ceux qui pouvaient se le permettre. Ils ne mangent pas de légumes ou de fruits. Ce régime a été extrêmement riche en matières grasses et très salé, ce qui a probablement contribué à des problèmes de santé.

Les légumes et les produits laitiers



Les classes inférieures au cours de l'ère Tudor soulevées légumes dans leurs jardins.

Les classes inférieures mangeaient moins de viande, mais conservés jardins potagers et des poulets et d'autres animaux, ou de la viande acheté, parce qu'ils pouvaient se permettre soulevées. En règle générale, leur régime alimentaire varié probablement fait plus sains que leurs maîtres riches, surtout en vieillissant.

Pain



Tout le monde dans l'ère Tudor mangea point de pain d'un type ou un autre.

Les riches mangent du pain plus léger appelé Manchet, en farines raffinées, qui a retiré une bonne partie de la valeur nutritive. Les pauvres ont tendance à manger du pain beaucoup plus sombre, appelés effilée ou le pain de Carter, qui était moins raffiné, et donc plus nutritifs.

Boissons



Boissons ont été fermentés en fûts de bois pendant l'époque des Tudor.

Peu de gens à l'époque Tudor bu de l'eau, car il a été généralement très polluée, mais les boissons telles que la bière, de la bière, hydromel, cidre et vin fermenté étaient largement disponible à tous ceux qui pouvaient se le permettre.


Articles Liés