Fonction de crème de tartre dans les aliments

January 25

Fonction de crème de tartre dans les aliments

La crème de tartre est un ingrédient inhabituel. Il est peu utilisé dans la préparation des repas au jour le jour, mais comme cuisiniers et boulangers deviennent plus aventureux, il surgit dans une variété de recettes. Ceux qui objectent à ajouter des produits chimiques pour leur nourriture ne devez pas vous inquiéter, comme la crème de tartre est un ingrédient entièrement naturel.

À propos de crème de tartre

La crème de tartre est le nom de marché pour une fine poudre blanche connue des chimistes au tartrate acide de potassium. Il est une forme de l'acide tartrique, qui précipite naturellement de vin pendant le processus de fabrication du vin. Les raisins sont la seule source naturelle importante de l'acide tartrique, et l'industrie du vin offre encore une grande partie de l'approvisionnement mondial. L'acide tartrique a un certain nombre d'utilisations dans l'industrie alimentaire, et est également appelé à de nombreuses recettes à la maison. Il se trouve généralement dans les supermarchés, soit dans l'épice ou le matériel de cuisson allée.

Crème de tartre dans les aliments

La plupart des ingrédients acides utilisés dans la cuisine sont des liquides. Vin, vinaigre, cidre et jus de citron ou de lime sont des exemples évidents. La valeur de la crème de tartre pour les cuisiniers et les fabricants de produits alimentaires sont qu'il est un acide sous forme sèche, ce qui permet le stockage stable à température ambiante tant qu'il est maintenu étanche à l'air. La crème de tartre est utilisé pour prévenir la cristallisation de sucre, comme un agent levant, et pour son effet sur les protéines.

Utilisation de crème de tartre

La crème de tartre est un ingrédient commun dans la poudre à pâte, en fournissant un ingrédient acide pour réagir avec le bicarbonate de soude alcaline. Poudre à pâte peut être faite en combinant deux parties de crème de tartre avec une partie de bicarbonate de soude. La crème de tartre est souvent demandé dans des bonbons, parce que les ingrédients acides seront inhiber la cristallisation du sucre, donnant des bonbons et des glaçages une texture plus délicate. La crème de tartre est nécessaire dans la plupart des recettes qui utilisent les blancs d'œufs fouettés, car l'acidité contribue détendre ou "dénaturer" les molécules de protéines, ce qui leur permet à la mousse de manière plus efficace.

Substituts de crème de tartre

La crème de tartre est un ingrédient difficile à remplacer, parce que sa combinaison d'acidité sec et saveur relativement neutre sont rares. Si une recette demande plus la crème de tartre et de bicarbonate de soude, omettre la fois et utiliser la poudre à pâte au lieu d'atteindre le même but. Dans la fabrication de bonbons, du jus de citron ou de vinaigre blanc peut remplacer l'acidité, mais aussi ajouter une saveur perceptible. Comme une alternative, substitut du glucose ou du sirop de maïs clair pour une partie du sucre, qui sera également inhiber la cristallisation. Quand fouetter les blancs d'œufs, utiliser du jus de citron ou de cristaux d'acide ascorbique comme un substitut.


Articles Liés