Fois au maximum pour poulet congélation

November 27

Fois au maximum pour poulet congélation

Après une journée de shopping dans lequel beaucoup de poulet est acheté, vous devez reconditionner et de les congeler. La plupart des ménages peuvent aller dans le congélateur et trouver de la viande qui a été là pour un temps indéterminé. Contrairement à la croyance, de la viande, en particulier le poulet, a une limite à la quantité de temps qu'il peut être congelé.

Congélation poulet cru

Poulet cru peut être congelé jusqu'à un an, mais seulement si elle est ensemble, mais non coupée nettoyé un poulet. Découpe des morceaux de poulet, quel que soit les parties de la poule, ils peuvent provenir, ne peut durer dans le congélateur pendant jusqu'à neuf mois. Passé ce délai, la qualité de la viande se détériore en raison de brûlures de congélation, ou parce que de plus-gel.

La congélation de poulet cuit

Vous pouvez également congeler le poulet cuit, mais il ne tient pas tant qu'il ne brut. Le poulet cuit (grillé, bouilli, cuit ou frit de poulet cru frais) peut être congelé pendant jusqu'à six mois. Transformés, galettes et pépites de poulet panées ont une limite de gel plus courte que les restes frais. Vous ne pouvez congeler poulet transformé pour un maximum de trois mois.

Un mot sur les brûlures de congélation

Les brûlures de congélation se produit lorsque de la viande de poulet a été exposé à l'air gelé pendant une longue période. Cristaux glacés se forment sur la viande, l'amenant à durcir plus vite que le reste. Une fois que le poulet est décongelés, les parties de congélation calcinée de la viande gâcher presque instantanément. Tout au long de la poule, la texture a changé et il est plus approprié pour manger. Vous pouvez fixer une brûlure de congélation prématurée - celle qui se produit avant que les limites de temps de congélation sont en hausse - en coupant le congélateur brûlé zone sombre. La viande "non brûlé" est correct pour cuisiner et manger.

Conseils pour une meilleure congélation

Pour une meilleure conservation de votre poulet frais ou cuits, vous devez le préparer pour la congélation correctement. La meilleure méthode de préparation de congélation est d'envelopper le poulet dans du papier de boucherie ou de papier ciré avant de le placer dans un conteneur de stockage de congélation ou un sac, bien que "Real Simple" magazine suggère de garder le poulet dans son emballage original et que, comme décrit avant de le mettre à l'intérieur un sac de congélation. Dans les deux cas, chasser l'excès d'air dans le sac ou récipient avant de placer la volaille dans le congélateur. Entreposer à des températures inférieures à 0 degré Fahrenheit.


Articles Liés