Floride lois Brewery

August 20

Floride lois Brewery

Floride partage des lois similaires dans d'autres États en ce qui concerne ses brasseries, bien que certains propriétaires de la brasserie se plaignent de la législation injuste. Unique en Floride est la "loi Growler», qui stipule que l'alcool peut être vendu dans les bateaux de plus de 32 onces. Comme les autres États, les brasseries de la Floride doivent payer accises et droits de licence.

Droit de Growler

De nombreuses brasseries permettent aux clients d'apporter un growler vide et le faire remplir sur place. En Floride, cependant, une vieille loi stipule que les navires contenant de l'alcool ne peuvent pas être plus de 32 grammes, ce qui est la moitié de la taille de la plupart des bourguignons. Certaines organisations, comme la Floride Brewery Guild, se battent pour changer la règle, citant qu'il est mauvais pour l'entreprise de brassage.

État la taxe d'accise

Tous les producteurs de bière, y compris ceux dans l'état de Floride, doivent payer la taxe d'accise état. Selon la loi de l'État, ce qui équivaut à $ 0,48 par gallon et $ 0,06 par litre pour les ventes sous un gallon. La taxe de l'Etat de Floride est deux fois plus que celui payé par les brasseries du Michigan, qui a beaucoup de brasseries Floride en colère. En fait, la Floride a la 6e plus hautes taxes d'accise de l'État sur sa bière brassée. Ceci est en plus des impôts fédéraux.

Accueil loi Brewing

Accueil brassage devient un passe-temps de plus en plus populaire aux États-Unis, y compris la Floride. Selon la loi de Floride, un individu peut brasser jusqu'à 200 gallons de bière pour un usage personnel ou familial si il ya deux personnes de plus de 21 ans dans le ménage, et 100 gallons par année si il n'y a qu'une personne âgée de plus de 21 . La bière de brassage de la maison ne peut pas être vendu. La bière peut être retiré de la maison pour certains événements, tels que des concours de brassage organisés.

État de l'impôt de licence et d'étiquetage

Toutes les brasseries de la Floride doivent payer un droit de licence de l'Etat de 3000 $ par année pour chaque usine ou de la branche en fonctionnement. Si, toutefois, la brasserie fait moins de 10.000 barils de bière par an, la redevance est à seulement 500 $ pour chaque branche. Toute brasserie qui emballe sa propre doit avoir été dans le monde "Florida" ou "FL" imprimé sur ses étiquettes, et pas d'autres noms d'état figurant dans plus de huit points la police. "Florida" doit être placé au début ou à la fin du code de fabrication.


Articles Liés