Florida information Oiseau

April 9

Florida information Oiseau

Observation des oiseaux est une activité récréative extérieure à croissance rapide aux États-Unis, et de la Floride, qui abrite près de 500 espèces, est l'un des états les mieux adaptées à elle. En effet, la Commission protection du poisson et de la faune de la Floride a ouvert un programme intitulé Birding Trail Floride, destiné à "conserver et améliorer l'habitat des oiseaux de la Floride" en mettant en évidence les activités d'observation et de fournir une éducation conservative. Il existe différents hotspots à travers l'état, toutes les opportunités qui offrent de repérer des espèces distinctes.

Northwest Florida

Bon nombre des espèces les plus peuplées se trouvent dans toute la Floride, comme le grand héron, mais il ya des oiseaux uniques à des régions particulières. Dans le nord-ouest, connu sous le Panhandle, il ya d'importants habitats d'oiseaux d'eau dans les stations aéronavale à Pensacola et Whiting terrain, où de nombreux hérons et les bécasseaux peuvent être observés toute l'année, ainsi que les rapaces, les pics et les petits oiseaux. Il ya aussi la National Wildlife Refuge Saint-Vincent à Apalachicola, qui comprend neuf miles de la plage; le refuge est idéal pour les limicoles, mais il a aussi des forêts denses où les aigles et les balbuzards chauves peuvent être vus.

Au nord-est de la Floride

A l'extrême extrême-orientale de la Panhandle se trouve St. Marks National Wildlife Refuge, un cadre plus qu'adéquate pour voir la Buse à épaulettes, les pélicans bruns et un très grand nombre d'oiseaux de rivage. Sur les rives de la baie Apalachee, le refuge comprend 68 000 hectares de marais, de marécages et de forêts. Alors que la sauvagine sont les plus abondantes dans les mois d'hiver, les oiseaux de rivage gravitent il au printemps et en automne. Au sud de Gainesville est de Payne Prairie, où les deux espèces des zones humides et des hautes terres se trouvent, y compris le rare Grue du Canada. Cette prairie offre d'excellentes installations d'observation.

Floride centrale

Floride centrale comprend Disney World, où vous pouvez souvent obtenir étonnamment proche de l'avifaune, comme vautours noirs et grandes aigrettes, dans les stations plus silencieux, plus ouverte et détendue. Hotspots les plus évidents sont la National Wildlife Refuge Merritt Island, qui partage une frontière avec le Centre spatial Kennedy. Il dispose d'une gamme très diversifiée d'oiseaux, au nombre de plus de 300 grâce à son climat quasi tropical, y compris une population reproductrice de cigognes en bois, les espèces de hérons rares et le gommage Floride jay, l'oiseau d'état. En raison de ces attractions ce refuge est très occupé, mais il ya une forte concentration de sites naturels dans la région centre-est.

Sud de la Floride



spatules rosées sont l'un des plus colorés échassiers de la Floride du Sud.

Le «Ding» Darling, National Wildlife Refuge sur le golfe du Mexique JN dispose d'une diversité de l'habitat des oiseaux, ce qui représente pour les espèces de grande envergure. Il fait partie d'un vaste écosystème de la mangrove, sous-développé et est célèbre pour ses populations d'oiseaux migrateurs. Voici peut être repéré spatules, ibis, des cerfs-volants à queue d'hirondelle et de nombreux membres des familles de parulines et gobe-mouches. L'autre grand paradis pour les ornithologues est le Parc national des Everglades, qui, même après des décennies de développement accueille encore tous les types d'oiseaux, même le flamant. Pour plus d'observer les oiseaux dans la zone sud, les Keys de Floride doit pas être écartée.

Tout autour de vous

Avec une paire de jumelles et un guide de bonnes champ, vous pouvez vous attendre à voir des oiseaux où que vous soyez en Floride. Partout où des piscines, des arbres ou des pâturages ouverts sont en forte offre, il est au moins une espèce commune susceptibles d'être rencontrées. La population des oiseaux de la Floride est particulièrement abondante en raison de sa position géographique entre les régions tropicales et tempérées. Bien que le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour voir la plupart des oiseaux, il ya une garantie vous découvrirez un éventail d'espèces dans les autres saisons trop si vous avez un vif intérêt.


Articles Liés