Flint & Steel Making incendie

September 19

Flint & Steel Making incendie

Aujourd'hui, personne ne donne une seconde pensée dans un incendie en raison de la disponibilité des allumettes de sûreté et les briquets. Pourtant, il existe amateurs de plein air qui aiment démarrer un feu de la manière démodée en créant la friction et de l'éclairage de l'amadou. Pour ces personnes, la méthode préférée pour allumer un feu est généralement par l'utilisation de silex et de l'acier.

Rassembler les matériaux appropriés

Il existe essentiellement deux méthodes dans un incendie à silex et de l'acier. Les éléments qui sont nécessaires pour cette ailleurs silex et de l'acier sont en tissu de carbonisation et de l'amadou.

Flint est gris ou noir en couleur et est une pierre naturelle. Il est bon d'obtenir un morceau de bonne taille de silex, car il sera plus facile à tenir pendant qu'il est frappé sur l'acier. Les bords déchiquetés et plus pointus, il ya sur le silex, le mieux ce sera pour allumer un feu. Le bord peut également être faite par une desquamation ou forte par tout autre moyen.

La pièce d'acier devrait également être assez grand pour contenir, et, idéalement, une pièce courbe servirait le but mieux. Tous les vieux outils en acier comme les fichiers peuvent être utilisés.

Le tissu char est en fait un morceau de tissu qui est brûlé à un état de charbon de bois. Il est utilisé pour attraper l'étincelle, et va commencer éclatante. Un char-tissu idéal serait un chiffon de coton épais qui a été carbonisé.

Amadou peut être quelque chose qui enflamme facilement du tissu char éclatante. Il peut être de l'herbe sèche, ou de l'écorce d'un arbre ou brins d'une corde. Le matériau doit être sèche et facilement inflammable.

La méthode Spark de douche

La méthode étincelle de douche nécessite les étincelles de voler dans la direction de la toile de char, qui est placé sur l'amadou. Trouver le silex contre une pièce d'acier comme une lame de couteau produit des étincelles. Maintenez l'acier encore dans une main et le frapper avec le silex. La main utilisée comme la main frappant et la main fixe dépendra de la personne à gauche ou à droite. Une fois que suffisamment d'étincelles débarquent sur le tapis de l'omble à faire démarrer éclatante, l'amadou peut être réuni plus étroitement à la braise. Soufflez doucement sur l'amadou jusqu'à ce qu'elle éclate en flammes. La flamme peut alors être prise à l'endroit requis. Un bûcheron expérimenté peut allumer un feu en aussi peu que 15 secondes en utilisant cette méthode.

The Wrap Méthode Flint

La méthode d'emballage de silex de commencer le feu avec du silex et de l'acier nécessite le chiffon char qui se tiendra avec le silex. La main frappant tiendra la pièce d'acier, qui est frappé contre le bord dentelé et pointu silex, tenu dans la main stationnaire. Le tissu char tenue avec le silex immédiatement capturer les étincelles et commencer éclatante. Ce tissu char lumineux est alors immédiatement placé sur de l'amadou pour elle d'attraper et de prendre feu.

Certaines personnes trouvent la méthode d'enveloppe de silex pour être plus lente que la méthode de douche d'allumage, mais en fait cela dépend de la préférence de la personne qui commence le feu, et la méthode qu'il est à l'aise avec.


Articles Liés