Flamants roses dans la forêt tropicale

November 17

Flamants roses dans la forêt tropicale

Flamants roses sont l'une des plus anciennes espèces d'oiseaux qui vivent encore. Leurs couleurs vives et plumage avec leurs habitudes alimentaires bizarres les distinguer des autres espèces tropicales. Un aliment de base des zoos à travers le monde, flamants sauvages peut être trouvé dans les régions tropicales et tempérées à proximité des plans d'eau et souvent près des forêts tropicales.

Habitat

Flamants roses peuvent être trouvés vivant dans des régions tropicales et tempérées de l'Afrique, la région méditerranéenne, l'Inde, les côtes des Caraïbes, les hauts plateaux de la Cordillère des Andes en Amérique du Sud et sur les îles Galapagos. Les six types de flamants des Caraïbes -, plus grande, chilienne, moindre, andine et James '- se rassemblent près des lacs salés peu profonds ou les lagunes, que ce soit près de la côte, relié à la mer ou à l'intérieur des terres. Petites flamants peuvent même vivre dans les lacs de soude volcaniques, qui sont considérés comme la plus inhospitalière pour la vie animale.

Diète et alimentation

Dans la forêt tropicale, les flamants se régalent principalement sur algues ou des invertébrés, tels que les mollusques. Longues jambes de flamants leur permettent de marcher dans l'eau plus profonde en quête de nourriture. Pour trouver un repas, un flamant rose plonge son projet de loi à l'envers sous l'eau et aspire l'eau et la boue par l'avant, puis jaillit toutes les particules indésirables sur les côtés. Selon le zoo de San Diego, la lamelles de l'oiseau, qui sont saumâtres plaques sur les côtés du projet de loi, agir comme un filtre pour garder les parties comestibles dans le projet de loi. Les flamants alimentaires mangent, comme les crevettes et les algues bleu-vert, sont ce que donner la rose vif, rouge et couleurs orange.

Debout sur une jambe

Un des scientifiques et les observateurs ont noté bizarreries à propos de flamants roses est les oiseaux se tiennent souvent sur une seule jambe tandis que dans l'eau. Des chercheurs de l'Université Saint-Joseph de Philadelphie ont suggéré que les oiseaux font cela comme un moyen de conserver la chaleur du corps, selon un article de la BBC de 2009. Avoir les deux pieds dans l'eau pourrait faire baisser la température du corps de l'oiseau à un niveau malsain, même dans les climats tempérés ou tropicaux.

Accouplement

Flamants roses sont des créatures sociales; ils affluent dans les colonies et forment des liaisons par paires. Le caractère incertain de la forêt tropicale et d'autres régions où vivent des flamants fait la saison de l'accouplement de l'oiseau irrégulière, car les ressources et les conditions météorologiques peuvent varier. Précipitations est pensé pour déclencher affiche et le couplage, selon un projet 2007 au Davidson College. Un flamants traits uniques ont est qu'ils sont monogames et les oiseaux mâles et femelles se relaient protégeant l'œuf et le maintien du nid.


Articles Liés