Fireflies & Bugs foudre en Floride centrale

March 31

Fireflies & Bugs foudre en Floride centrale

Fireflies ou «Lightning Bugs" sont connus pour les effets de lumière qui émettent à partir de ces coléoptères. Ces coléoptères peuvent être vus dans la nuit la plus claire dans les zones sombres comme un champ ou dans le garage. Ces coléoptères vivent principalement dans les zones chaudes et humides. La source de lumière de ces coléoptères proviennent de la région de l'abdomen lorsque le dendroctone inhaler de l'oxygène et l'oxygène se combine avec une substance appelée luciférine dans l'abdomen. Les lumières clignotent pour certains montants des périodes déterminées par les genres de luciole et le sexe de la luciole. Trois genres de luciole existent, qui comprennent Photin Pyractomena et Photuris. En Floride centrale, le macdermotti Photin remplit la zone.

Saison

La saison des lucioles dans le centre de la Floride commence dans la partie antérieure de Avril. Vous pouvez voir le flash vert-jaune de ces coléoptères. Vous pouvez prendre un repérage de ces lucioles à proximité des plans d'eau comme les lacs, les étangs ou lagunes en Floride centrale, les champs, les jardins et les bois.

Éclairage Flash

Le flash intermittente de ces coléoptères peut vous aider à déterminer si vous voyez un mâle ou une femelle. Le mâle émet un flash double tous les un à deux mètres. Les mâles volent également à la hausse au cours du deuxième flash. La femelle émet seulement un seul éclair entre une et deux secondes après le mâle termine sa deuxième flash.

Reproduction

La reproduction de ces insectes dépend de la température et le pourcentage de chute de pluie. Le plus haut accouplement a lieu lorsque la température moyenne atteint 70 degrés Fahrenheit. La saison des amours commence au début des mois d'été. Au début de la saison des amours, les lucioles femelles sont plus nombreuses que les hommes. Cependant, vers la fin de la saison des amours d'été, les hommes sont plus nombreux que les femelles.

Espérance de vie

La durée de vie de la macdermotti Photin est d'environ deux ou trois ans. La durée de vie commence après que la femelle pond ses œufs. Les œufs fécondés éclosent après environ trois semaines. Les larves reste dans ce stade pendant un an avec un maximum de trois ans. Les larves éclosent comme des adultes entre deux et trois semaines après leur nymphose. L'adulte reste luciole un adulte pour un couple de semaines.


Articles Liés