Filles Fastpitch Softball Règles pour l'exécution de base

January 23


Fastpitch est considéré comme la forme la plus compétitive du softball. Les lanceurs envoient la balle sournois à des vitesses allant jusqu'à 75 miles par heure. Le sport est devenu si populaire qu'il a été un événement olympiques d'été en 1996, 2000, 2004, et 2008. Le jeu a plusieurs règles relatives à l'exécution des bases.

Base juridique de course

Batters doivent toucher chaque base de la première base à la plaque de la maison dans le but pour une course de compter. Le joueur est automatiquement si elle ne parvient pas à toucher toutes les bases avant d'entrer dans la pirogue. Cette règle vaut également pour les courses à la maison. La seule exception à cette règle est si une base a été éliminé de sa position correcte. Les coureurs ne sont pas tenus d'exécuter à la base déplacée, mais qui ont besoin de toucher le sol où la base devrait être.

Vol

Voler est autorisé dans fastpitch softball. Cependant, menant hors - déplacer hors de la base avant que le lanceur a libéré le ballon - est interdite. Le coureur est libre d'essayer de voler une base dès que le ballon est sorti des mains du lanceur.

Grève chuté

Le frappeur devient un coureur si le troisième grève est abandonné par le receveur. La pâte doit réussir à atteindre la première base avant d'être étiqueté ou jetés. Cette règle est applicable que si il ya moins de deux retraits et aucun joueur occupait la première base lorsque le jeu a eu lieu. Le frappeur est automatiquement si elle interfère et empêche le receveur d'attraper la troisième grève.

Fonctionnant sur un ballon Fly

Les coureurs doivent attendre un ballon est pris avant de tenter de se qualifier pour la prochaine base. Un coureur qui quitte prématurément une base est si elle est étiqueté avec le ballon avant de revenir et de retoucher la base précédente.


Articles Liés