Fête des aliments associés à la Saint-Patrick

October 4

Fête des aliments associés à la Saint-Patrick

La fête de la Saint-Patrick, célébrée le 17 Mars, originaire d'Irlande il ya plus de mille ans comme une fête chrétienne honorer la vie de Saint Patrick, un missionnaire irlandais né à la fin du quatrième siècle qui est souvent désigné comme «l'apôtre de l'Irlande. " Bien que le jour férié tombe pendant le jeûne du carême chrétien, les restrictions sur l'alimentation et la boisson ont été traditionnellement renoncé à la fête, et les aliments associés à la Saint-Patrick reflètent cet esprit de réjouissances.

Bacon ou corned beef

Le repas traditionnel irlandais de jour de la fête de la Saint-Patrick du bacon et le chou, une combinaison qui a trouvé sa place dans les célébrations modernes de la fête. Historiquement, il processus de saumurage ou la conservation dans le sel était une voie commune pour le citoyen irlandais moyen pour stocker la viande de porc, le plus abordable de la viande. Immigrants irlandais qui arrivent aux États-Unis au 19ème siècle ont appliqué cette méthode traditionnelle de saumurage à facilement disponibles et abordables boeuf, popularisant ainsi la méthode en Amérique.

Chou vert

Chou a longtemps été une culture importante en Irlande, en raison de sa cordialité, ce qui lui permet de résister à la météo irlandaise souvent rude et humide. En outre, le chou peut être stocké pendant l'hiver, ce qui en fait une source fiable de nourriture pendant maigres mois. Le chou est souvent combiné avec du corned-beef ou de bacon dans le plat le jour de la Saint-Patrick honorer quelques-uns des produits de base de l'alimentation traditionnelle irlandaise.

Soda Bread

Un autre aliment irlandais par excellence souvent consommé le jour de la Saint-Patrick est le pain de soude irlandais, qui est composé de quatre ingrédients simples: farine, le babeurre, le bicarbonate de soude et le sel. Alors que le pain de soude traditionnelle se fait pour un repas un peu austère, raisins ou d'autres fruits et d'épices peuvent être ajoutées pour créer un plat plus festive pour le jour de la Saint-Patrick.

Colcannon

Le plat traditionnel irlandais de colcannon compose de bouilli, le chou et les pommes de terre assaisonnées avec des oignons ou des fuites et de beurre ou de la crème en purée. En Irlande, colcannon est plus traditionnellement associé à la fête de l'Halloween de la fête de la Saint-Patrick, mais comme la célébration moderne est venu à représenter une appréciation plus générale du patrimoine irlandais et de l'esprit, colcannon est souvent servi dans le cadre de en irlandais repas à thème dans les restaurants et les maisons. Ce jour et le repas de toute autre Saint-Patrick sont souvent complétées par la bière irlandaise par excellence, Guinness, teinté de colorant vert festive.


Articles Liés