Festivals du patrimoine afro-américains Idées alimentaires

May 25

Festivals du patrimoine afro-américains Idées alimentaires

L'alimentation est un aspect important de l'histoire et de la culture des africains peuple américain, et un festival du patrimoine afro-américaine ne serait pas complet sans elle. L'Afrique Heritage Festival annuel américaine célèbre l'héritage, la culture, l'art et l'histoire du peuple afro-américains. Les fonctionnalités de Live Festival divertissement, les arts et l'artisanat et un assortiment de nourriture afro-américain, aussi connu comme «nourriture de l'âme." Soul food est généralement fabriqué à partir de viande, les légumes, les haricots et les pommes de terre.

Collard à la viande

Collard greens ne sont pas vraiment une nourriture traditionnelle africaine, mais ils sont devenus monnaie courante dans les plats afro-américains. Pour cette recette, vous avez besoin de deux à trois grappes de propre, lavé chou vert feuilles, combinés avec de la viande, comme le jambon fumé, porc ou de boeuf ou une combinaison des trois viandes. Faire bouillir la viande, et à mi-chemin avant que la viande est fait, ajouter les feuilles vertes de chou. Utilisez le sel et le poivre au goût. Le plat doit être fait en 50 à 60 minutes.

Boeuf au barbecue de côtes



Bœuf grillé côtes courtes sont un favori en toute occasion.

Viande grillée est un plat populaire chez les Afro-Américains, et il est généralement le plat principal servi pour toute occasion. Pour cette recette, vous avez besoin de quatre livres de côtes de bœuf court, sel, poivre, la sauce soja, le vinaigre de cidre, sauce barbecue et de l'eau. Utilisez le sel et le poivre comme assaisonnement pour les courtes côtes avant de les faire mariner dans du vinaigre de cidre et la sauce de soja. Après la marinade, mettez les bouts de côtes dans un plat à rôtir, et verser dans deux litres d'eau avant de mettre la casserole dans le four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Cuire au four environ 1 heure et demie jusqu'à ce que la viande soit tendre. Retirer l'excès d'eau ou de jus, puis faufilez la viande dans la sauce barbecue et cuire pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il soit brun. Ce plat est meilleur servi chaud du four avec sauce barbecue supplémentaire.

Doux Potato Pie

Les esclaves africains amenés patates douces aux États-Unis dans les années 1600, et ces pommes de terre ont été une partie importante du régime alimentaire américain depuis. De ce fait, la patate douce tarte serait un excellent aliment pour servir pendant le Festival du patrimoine afro-américaine. Pour en faire un, vous auriez besoin d'une coquille crue neuf pouces tarte, trois pommes de terre de taille moyenne, les œufs, le lait, le beurre, le sucre, la farine, l'extrait de citron sucré et noix de muscade. Faire bouillir les pommes de terre blanches, lavées et non pelées pendant 20 minutes. Laissez-les refroidir quelques minutes avant de les peler. Une fois refroidi et pelées, écrasez-les jusqu'à consistance lisse. Mélanger les pommes de terre en purée avec deux œufs, ½ tasse de lait, beurre 1½ bâtons, 1 ¼ tasse de sucre, 1 cuillère à soupe de farine et 2 cuillères à soupe de noix de muscade. Mélangez bien le tout, ajouter 1 ½ cuillères à soupe d'extrait de citron et remuer le mélange jusqu'à consistance lisse. Mettre les ingrédients combinés dans la coquille tarte de neuf pouces, et mettre dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit. Cuire au four pendant 30 minutes, et vous avez terminé.


Articles Liés