Ferme à la table Concept

June 1

Ferme à la table Concept

La philosophie de la ferme à la table adopte une approche durable de l'agriculture et à manger. Au fond, le concept est simple: il est bon de consommer localement. Le mouvement, qui a pris de la vitesse au cours de la première décennie du 21e siècle, vante les avantages retirés par ceux qui à la fois produisent et consomment la nourriture locale - ainsi que l'environnement dans son ensemble.

Localité

Un "locavore" fait un effort conscient pour consommer des aliments produits localement. Une règle communément acceptée de pouce établit "local" dans un rayon de 100-mile de votre maison. Champions alimentaires locaux disent qu'il a meilleur goût, conserve plus de nutriments et met moins de stress sur l'environnement. Récolté juste avant la vente, de la nourriture locale ne nécessite pas de produits chimiques de prolonger la vie de la conserver pendant de longues transport. Restaurants ferme à la table prennent la mentalité locavore comme principe directeur. Ces établissements partenariat avec les fermes voisines et les producteurs d'aliments à offrir à ses convives un menu changeant avec une connexion forte communauté.

Saisonnalité

Manger local signifie manger de façon saisonnière. Ferme à la table des restaurants dans le Nord, par exemple, servent asperges seulement pendant quelques semaines au printemps lors de la récolte locale. D'autre part, le climat plus modéré de Californie, propose un éventail de chefs de produits toute l'année. Restaurants ferme à la table sont naturellement populaire sur la côte Ouest, mais sont également plus en plus nombreux à travers le pays. La composante de la saisonnalité encourage les chefs et les consommateurs de savourer les fruits et légumes à leur apogée.

Nutrition

Plus frais légumes et fruits de saison conservent des niveaux plus élevés de nutriments, qui peuvent être perdus au cours de longues stockage ou de transport fois. Produits expédiés sur de longues distances, souvent cueillis mûrs se - avant que les nutriments se développer pleinement - pour accueillir la durée de vie requise. Certains éléments, comme les tomates, sont traités avec de l'éthylène gazeux, qui active une maturation artificielle.

L'environnement et l'économie

Dans l'ensemble, l'industrie alimentaire consomme de grandes quantités de combustibles fossiles dans les deux articles de production et d'expédition. Usines et autres apports de ressources exigeant génèrent une quantité considérable de pollution. Le mouvement de la ferme à la table fait sa part en empêchant la nourriture dans la zone dans laquelle il a été cultivé ou produit. Cela réduit l'empreinte carbone des restaurants et des particuliers qui achètent local et a un impact positif sur l'économie locale aussi. En coupant les grossistes, le concept de la ferme à la table met de l'argent directement dans les mains de l'agriculteur.

Personnalités

Le concept de la ferme à la table vous encourage à «connaître ton fermier." Plutôt que d'acheter une marque sans visage de pois mange-tout au supermarché, un chef de la ferme à la table probablement visité la terre où les petits pois sont cultivés. Le produit pourrait même venir de sa propre terre le restaurant - ou sur le toit. Il est par la connexion à la terre, et les gens qui travaillent la terre, que le mouvement de la ferme à la table la boucle est bouclée. En prenant des leçons de la manière dont les communautés historiquement proviennent et consommé des aliments, et l'adaptation de ces leçons à l'époque moderne, la philosophie fournit une perspective durable pour l'avenir de l'alimentation.


Articles Liés