Fancy Foods Dîner français

August 22

Fancy Foods Dîner français

Penser de restaurants et la gastronomie française français soudain évoque l'image du style. Les plats peuvent pour la plupart contiennent des ingrédients qui sont familiers avec le monde occidental, mais ils peuvent être cuits et agencé de manière à paraître que peu plus extravagant. Dans certains cas, cela est vrai, mais à la fin ce qui peut sembler fantaisie peut-être la tradition en France.

Bouillabaisse

Ce plat est originaire de la région de Provence, France. Il est un ragoût de poisson qui peut inclure un certain nombre de différents produits de la mer. Malgré seulement être un ragoût il est considéré comme un repas par lui-même. Bouillabaisse est servi dans la plupart des restaurants avec les fruits de mer et le bouillon séparés, accompagné de quelques morceaux de pain grillées. Un autre ragoût de poisson est similaire Bourride, qui est un plat à la mode à travers la Méditerranée.

Ratatouille

Ce plat classique français est un ragoût de légumes. Il peut être servi chaud ou froid, en plat principal ou d'accompagnement d'un autre aliment. Ses ingrédients comprennent les aubergines, les poivrons, l'oignon, les tomates, les courgettes et l'ail. Il est dit originaire du sud de la France et est censé être hautement recommandé pendant l'été quand les légumes sont de saison.

Civet de Cerf

Ceci est braisé venaison et il est un plat traditionnel français qui est très populaire auprès des chasseurs. Avant de faire cuire le plat la viande doit d'abord être mariné pendant au moins trois jours. La marinade est constituée de vin rouge, de l'huile et une sélection de légumes, les herbes et les épices. Après avoir mariné pendant un temps suffisant, il est retiré du réfrigérateur, et ensuite séché lentement rôti sur une période de deux heures.

Crêpes

Parfois qualifiée de «crêpes», crêpes sont très populaires en France et il ya plusieurs aliments dont vous pouvez les manger. En effet, il ya deux recettes différentes à crêpes, une pour la sarriette et un autre pour le sucré. Avec la crêpe sucrée, vous pouvez profiter de ces charges que des confitures, du miel, des fruits et de la crème glacée; alors que vous pouvez ajouter de la viande et du fromage à une crêpe salée.

Truffes

Les truffes sont un type très rare de champignons noir qui en fait un accompagnement très cher pour un plat fait. Un kilogramme peut se vendent entre 200 et 600 euros. Ceci est parce que les truffes peuvent prendre 10 ans pour récolter après la plantation de chênes d'origine. Même alors, vous devez spécialement formé des chiens renifleurs et des porcs pour les localiser dans le sol. En raison de leur taille et de dépenses qu'ils ne peuvent pas être un repas sur leur propre et sont généralement ajoutés à des pizzas ou des omelettes.


Articles Liés