Faits sur tibias

February 2

Dans de nombreux sports, l'action et la concurrence agressive plomb trépidant de blessures de fin à leur carrière. Pour éviter cela, de nombreux joueurs portent un équipement de protection sur les zones vulnérables. Pour protéger leurs tibias, de nombreux athlètes portent des protège-tibias, des coquilles de protection qui absorbent les chocs et éviter un préjudice grave à la jambe inférieure.

Développement

L'utilisation de protège-tibias dates à la fin du 19e siècle, selon l'Office des brevets et des marques allemand. Au fil du temps, l'amélioration de la technologie a conduit à l'utilisation de nouveaux matériaux et des conceptions qui offrent une plus grande protection tout en réduisant l'inconfort et le poids des gardes. Au lieu de les, coques simples du passé, protège-tibia aujourd'hui ont souvent de multiples couches de matériaux amortisseurs spéciaux qui rigidifient lors de la rencontre choc ou de cisaillement.

Utiliser moderne

Les arts martiaux, football américain, cricket, le hockey, le soccer et le baseball sont quelques-uns des sports qui les protège-tibias sont utilisés. Chaque sport a un autre type de protège-tibia pour protéger les joueurs contre les dangers spécifiques de ce sport. De nombreuses organisations sportives exigent que les joueurs portent des protège-tibias, car ils peuvent prévenir les blessures de carrière en danger.

méthodes de fixation

Selon le sport et le modèle, des protège-tibias peuvent être attachés avec des ceintures, des lacets, des sangles ou velcro, ou en plaçant les protège-tibias en longues chaussettes. Aujourd'hui, la méthode la plus populaire consiste à sangles qui vont autour du mollet. Certains modèles ont également guêtres (boucles de tissu qui vont autour de la plante du pied) qui stabilisent la garde. Et certains gardes ont les poches où de nouveaux boucliers de protection peuvent être insérés.

Matériels

L'efficacité des protège-tibias dépend de matériaux et le design. Une étude de 2000 parue dans l'American Journal of Sports Medicine a rapporté que «la garde moyenne à force réduite de 11 pour cent à 17 pour cent et la souche de 45 pour cent à 51 pour cent par rapport à la jambe sans surveillance." Les chercheurs ont étudié quatre types de matériaux de protège-tibia, y compris le plastique, Kevlar, fibre de verre et de l'air comprimé. Pour déterminer quel matériel et protège-tibia fonctionne le mieux pour un sport en particulier, demandez au personnel dans un magasin de sport d'alimentation ou un entraîneur. Alternativement, la recherche quel type de protège-tibia est utilisé par les joueurs professionnels dans un sport donné.


Articles Liés