Faits sur Stretching

Charlie

Faits sur Stretching

Étirement activement offre de nombreux avantages en matière de santé et aide à préparer votre corps pour les programmes de travail-out plus intenses. Dans le même temps, l'étirement est également en proie à de nombreux mythes concernant son objectif global et la mise en œuvre en bonne santé. Des études récentes commencent à faire la lumière sur les avantages de l'étirement et comment vous pouvez l'utiliser pour préparer au mieux votre corps pour l'exercice.

Ne pas réduire les blessures

Contrairement à la croyance ancienne que les étirements avant de travailler réduit votre risque de blessure, la recherche suggère qu'il n'y a pas de diminution significative dans votre chance de subir une blessure après une longue période d'étirement. Stretching ne aider à soulager la raideur musculaire, résultant en une séance d'entraînement moins douloureuse et une gamme de mouvement plus à l'aise tout au long de votre séance d'exercice.

Bounce Stretching est Nocif

Bounce étirement, ou la pratique de l'étirement dans des éclats courts de mouvement suivi par un retour rapide à la position initiale de votre membre, a été vu pour augmenter votre raideur musculaire globale. Cela réduit votre gamme confortable de mouvement, ce qui rend votre entraînement plus douloureux et moins efficace.

Stretching court

Dans la plupart des cas, une séance d'étirements à court de 15 à 30 secondes pour chaque muscle est adéquate pour desserrer vos muscles et de se préparer pour un entraînement prolongé. Appliquer une pression constante à chaque muscle pour cette période de temps et puis relâchez lentement.

La chaleur et le froid

L'application de chaleur ou de froid directement à vos muscles pendant votre période d'étirement aide à détendre vos muscles et rend votre étirement plus efficace pour réduire la raideur et l'augmentation de l'amplitude du mouvement.

Know Your Body

Votre corps est unique à vous, et vous devez toujours tenir compte des blessures subies dans votre vie où l'étirement ou de travailler. Des blessures peuvent exiger des périodes d'étirements pour détendre le tissu musculaire et vous préparer à la résistance supplémentaire plus.

Souplesse

Stretching augmente votre flexibilité globale et la gamme confortable de mouvement. Joué régulièrement, il permet de réduire les effets dégénératifs du vieillissement sur vos muscles et augmente votre liberté de mouvement plus tard dans la vie. Un régiment complet de l'étirement du corps peut être complété en moins de 10 minutes, ou un peu plus si vous avez besoin d'un professionnel pour vous aider dans le processus.

Après Warm Up

Stretching après une période d'échauffement permet d'augmenter le flux sanguin vers vos muscles tout en augmentant leur température. Une période d'échauffement complet, combiné avec un régiment complet stretch, réduit la raideur musculaire et prépare votre corps pour un entraînement complet et sûr.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles