Faits sur semoule

May 15

Faits sur semoule

Prenez une boîte de pâtes sur l'étagère de votre marché local et les chances sont bonnes que vous verrez la semoule sur l'étiquette des ingrédients. Le mot de la semoule est dérivé du mot italien pour la farine, semoule. de la farine de semoule est fabriqué à partir de blé Durham et il est plus grossièrement moulu autres que des farines de blé. Autres que les pâtes, la farine de semoule est utilisée pour fabriquer une variété de produits, y compris les aliments pour bébés, les céréales et le pudding.

Production

La semoule de blé est effectué lorsque les rouleaux en acier rainurés si rapproché que les grains de blé Durham écailler le son et le germe tandis que l'amidon est fissuré en morceaux grossiers. Les fines particules de l'amidon sont tamisés à les séparer du son et le germe. Après cela, il est broyée en farine.

Nutrition

Manger des produits fabriqués à partir de farine de semoule peut avoir de nombreux avantages. Une tasse de farine de semoule a environ sept grammes de fibres et 21 grammes de protéines. Cela dit, la semoule est dense en calories avec plus de 600 calories par tasse.

Stockage

La semoule de blé doit être utilisé rapidement après le paquet, il vient en a été ouvert. Il se conserve environ 30 jours à la température ambiante, mais après cela, il peut devenir rance. Magasin farine de semoule dans le réfrigérateur pour éviter de se gâter.

Précautions

La semoule de blé peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes. La principale cause de réaction allergique à la farine de semoule est le niveau de gluten élevée. Les personnes souffrant d'intolérance alimentaire au gluten, ou des conditions qui rendent le traitement difficile gluten, comme la maladie coeliaque. peut ne pas être en mesure de consommer la farine ou des produits qui en sont issus semoule. Les signes d'une allergie au gluten peuvent varier d'une personne à personne, mais certains peuvent inclure des problèmes digestifs, des crampes musculaires, des maux de tête, des frissons, de la déshydratation, les infections chroniques de levure, des étourdissements, des sautes d'humeur et des douleurs articulaires.


Articles Liés