Faits sur Mission San Jose à San Antonio, Texas

August 12

Faits sur Mission San Jose à San Antonio, Texas

Mission San Jose, dans les années 1700, était une forteresse qui ressemblait à une communauté médiévale typique. La vie quotidienne et la survie ont été centrées autour de l'expansion de l'église catholique, et ils ont tous été reliés à des colons espagnols au Texas.

Histoire

Le but de la mission San Jose était de christianiser les Amérindiens, de protéger et de les encourager à devenir des citoyens espagnols. Il était capable de loger et de maintenir plus de 300 habitants en raison de ses ressources de l'agriculture et de l'élevage. Un prêtre catholique espagnol, Antonio Margil de Jésus, était le père fondateur en 1720, et en 1777, il a été bien établi que la plus grande mission au Texas.

Caractéristiques

L'église catholique de la mission, ouvert pour le visionnement, affiche sa fenêtre Rose historique, qui est un vestige précieux de l'art espagnol de la période coloniale au Texas. Il a également risers de chêne sculpté à la main à partir de grands journaux, qui ont été mis ensemble sans clous ou de chevilles. Le grenier restaurée et son moulin, avec les murs et les logements de la forteresse, restent également.

Considérations

En 2010, la capacité à visiter et participer à des programmes à Mission San Jose est possible parce que le National Park Service, la coopération avec l'Etat, a pris sur le site et trois autres missions. Cela fait partie d'un engagement du gouvernement fédéral de préserver l'histoire coloniale espagnole au Texas et d'autres Etats.


Articles Liés