Faits sur Michigan Phares

November 25

Faits sur Michigan Phares

Il ya plus ou moins deux douzaines de phares ouverts au public dans le Michigan. Ces phares sont identifiés en fonction de leur structure et la conception. dessins de phare ont différents éléments qui doivent résister à l'environnement hostile où ils sont érigés.

Tour Ronde

Une tour phare rond est généralement faite de briques et peut avoir une enveloppe extérieure en acier pour une protection accrue contre les intempéries. Des tours rondes sont finis avec de la peinture pour les rendre plus attrayants. Ils viennent dans des tailles petites ou grandes.

Phare squelettique

La conception d'un phare squelettique est pas destiné pour des endroits avec des vents violents et agressifs. Ce type de phare a un châssis en acier afin de soutenir la lumière qui est en haut de la tour, mais certains utilisent aussi le bois.

Phare Integral

Le phare intégrante a une forme carrée. Ce type de phare a une maison principale de la base où la famille d'un gardien de phare peut vivre.

Le plus ancien phare

Plus ancien phare du Michigan est le Fort Gratiot Lumière. En 1825, le phare a été construit avec une hauteur de 74 pieds, mais a été reconstruit en 1861 et se trouve maintenant 86 pieds de haut.

Tallest Lighthouse

New Presque Isle, le plus haut phare dans le Michigan, a une hauteur de 100 pieds. Il se trouve dans un parc avec une aire de loisirs et des sentiers de randonnée.


Articles Liés