Faits sur les monuments chinois

February 20

Faits sur les monuments chinois

La Chine a une histoire longue et variée et des monuments antiques abondent. La Grande Muraille de Chine est probablement l'un des plus grands merveilles antiques du monde, coupant à travers les prairies, les déserts et les montagnes. Monuments chinois représentent beaucoup plus que la Grande Muraille, cependant. Le pays est également le foyer de l'Armée de terre cuite et de la Cité interdite, pour ne nommer que quelques-uns des plus célèbres structures et des objets de la Chine ancienne. Monuments modernes importants de la Chine sont les structures, construites pour célébrer l'hébergement chinoise des Jeux Olympiques en 2008, tels que le bâtiment China Central Television futuriste.

La grande muraille de Chine



La Grande Muraille de Chine traverse montagnes et les déserts.

Des travaux de construction ont commencé sur la Grande Muraille au cours de la dynastie des Qin, il ya plus de 2.000 ans. Ce monument exceptionnel est d'environ 5.000 miles de long. Sa hauteur varie de 15 à 30 pieds, avec une largeur de jusqu'à 30 pieds ainsi. Le mur a un certain nombre de tours de guet et des anciennes fortifications pour stationner les anciennes armées chargées de prévenir les incursions des tribus voisines. Le programme "Spaced Out" sur la Science Channel confirme la croyance que certaines parties de la paroi peuvent être consultés à partir de l'espace, l'indicatif de la nature massive de ce monument artificiel.

Armée de terre cuite



L'armée de terre cuite de Chine est vieille de plus de 2.000 ans.

Le Mausolée de l'empereur Qin a été découvert par des archéologues en 1974 et remonte à 210 avant JC Le mausolée est situé au pied du mont Li, le voyage d'environ une heure de la ville de Xian. Le lieu de sépulture se compose de rangées de chiffres en mode plein écran construits en terre cuite, représentant l'armée impériale de l'empereur Qin Huang Shui. Statues comprennent des guerriers, des chevaux, des chars et des armes. Les chiffres étaient une tentative par l'empereur de prendre une armée avec lui dans l'au-delà. On croit que les grandes découvertes sont encore à effectuer sur ce site.

La Cité Interdite



La Cité Interdite de Pékin est une attraction impressionnante.

La Cité interdite de Chine se trouve à proximité Place Tian'an Men à Beijing et abritait les empereurs de la Chine impériale. Ce monument à héritage impérial de la Chine est l'attraction la plus visitée en Chine. Le bâtiment original du palais a commencé en 1406 et logé 24 empereurs des dynasties Ming et Qing.

Monuments chinois

La longue histoire de la Chine de la civilisation indique la pléthore de monuments historiques dans le pays; ceux-ci comprennent des temples, des pagodes, des palais et villes anciennes. Monuments chinois plus modernes incluent les bâtiments futuristes conçus pour les Jeux olympiques de 2008, tels que le siège en forme de beignet de Télévision centrale de Chine et le Centre Culturel Télévision zingué, avec Terminal 3 à l'aéroport international de Pékin, le plus grand terminal de l'aéroport du monde .


Articles Liés