Faits sur les grands plans d'eau de l'Alabama

May 3

Faits sur les grands plans d'eau de l'Alabama

L'Alabama est un état dans le sud-est des États-Unis le long du golfe du Mexique. Beaucoup de rivières, les lacs, les ruisseaux et les ruisseaux serpentent leur chemin à travers le paysage de l'Alabama, donnant l'état un des plus longs systèmes de navigation intérieure en Amérique. Tous des plus grands organismes de l'Alabama de l'eau sont des lacs artificiels créés par les barrages qui servent centrales hydroélectriques comme le long des principales rivières qui traversent l'état, qui comprennent l'Tombigbee, Alabama, Tennessee, Black Warrior, Coosa et Chattahoochee.

Lewis Smith Lake

Lewis Smith Lake, ou Smith Lake, est un lac artificiel situé à 20 miles au nord-ouest de Birmingham, en Alabama. Il a été créé par la construction d'un barrage de 300 pieds par l'Alabama Power Company sur le Sipsey Fork de la rivière Black Warrior. Le lac a plus de 500 miles de littoral autour d'une surface de l'eau couvrant 21 200 hectares, ce qui en fait l'un des plus grands lacs de l'Alabama. Le lac se situe à côté de la forêt nationale de Bankhead, siège du plus grand arbre de l'Alabama. Smith Lake dispose également de nombreux événements annuels comme le Smith Lake Parc de l'Indépendance Day Festival et de la pêche nationale et nautique Semaine.

Lac Guntersville

Lac Guntersville est le plus grand lac de l'Alabama avec 962 miles de littoral et 67 900 acres de la superficie. Ce 75-mile de long lac artificiel est le résultat de deux barrages sur la rivière Tennessee: Nickajack Dam et barrage Guntersville. Le lac peut être trouvé entre Guntersville et à Bridgeport dans le nord de l'Alabama. Lac Guntersville est connu pour son aigle observation, pêche, canotage et la chasse.

Wilson Lake

Connu pour sa pêche et la pêche, Wilson est un lac artificiel de 18 mile de long le long de la rivière Tennessee par l'addition du barrage Wilson. Le barrage sépare ce lac de Pickwick lac en amont. Wilson Lake couvre 15 930 acres dans un rivage 150-mile. Situé entre Florence et dans le nord de Decatur Alabama, le lac dispose de nombreuses attractions touristiques telles que le WC Hardy Festival annuel de musique, Joe Wheeler State Park, l'Esprit Shoals de la liberté et de la célébration à proximité Alabama Music Hall of Fame

Lac Martin

Lac Martin est le résultat du barrage de Martin sur la rivière Tallapoosa et génère de l'énergie hydroélectrique pour Alabama Power. Ce grand lac situé au nord-est de Montgomery était à un point du plus grand lac artificiel au monde, avec 700 miles de littoral et 39 180 hectares de surface de l'eau. Lac Martin est connu pour son eau cristalline avec certaines parties qui permettent une clarté exceptionnelle dans les 15-pieds de la surface. En raison de sa proximité de Montgomery, le lac est le foyer de nombreux quartiers de luxe. Une grande partie de la côte est commandé par ces maisons privées, cependant, il ya quelques parcs qui offrent un accès public, comme Wind Creek State Park et Smith Landing.

West Point Lac

West Point barrage, construit en 1962 sur la rivière Chattahoochee comme un moyen de lutter contre les inondations dans la région, produit West Point Lake. Ce lac couvre 25 864 hectares avec un littoral de 525 mile. West Point Lake est situé à cheval sur la ligne d'état de l'Alabama et la Géorgie dans une partie très rurale des deux Etats est de LaFayette, Alabama. Le lac est connu pour sa pêche dans un cadre calme et profondément boisées. Le côté de l'Alabama du lac est accessible principalement par Burnt Village Park.


Articles Liés