Faits sur le vin chaud

September 26

Faits sur le vin chaud

Vin chaud est un régal de vacances traditionnelle dans les pays où les hivers obtiennent assez froid. Quand les émigrés originaires de ces pays sont arrivés en Amérique du Nord, ils ont apporté cette tradition savoureuse avec eux. Aujourd'hui, il ya une grande variété de recettes de vin chaud pour ceux qui jouissent de la boisson; certains ingrédients principaux, cependant, n'ont pas changé.

Traits

Les principaux ingrédients de vin chaud sont le vin et les bâtons de cannelle rouges. Les ingrédients facultatifs --- en quantités variables --- incluent la vanille, le sucre, le miel, les amandes, le jus de citron, les clous de girofle, noix de muscade et même des copeaux de chocolat.

Avertissement

Comme vous chauffez le vin, il est important de ne pas brûler l'alcool. Cela nécessite attention, chauffage lent et également l'utilisation d'un thermomètre. La température idéale est de 160 degrés F. Le danger de perdre le contenu de l'alcool commence à 167 degrés F.

Géographie

Vin chaud est connu dans le monde entier par un certain nombre de différents surnoms. En Allemagne, la boisson est appelée «Glühwein», tandis qu'en Italie, il est connu comme «vin brûlé». En France, la même boisson est appelée "vin chaud".

Fun Fact

Saviez-vous que vous pouvez préparer une couple de bouteilles de vin chaud à l'avance et les enregistrer pour la prochaine fois que vous êtes dans l'ambiance? Les épices agissent comme agents de conservation et garderont la bière fraîche.

Insight expert

Vin chaud est une boisson acceptable à transporter avec vous dans presque toute l'Europe et aussi des sites en Amérique du Nord. Les experts se demandent maintenant les autorités à interdire la consommation publique de même cette boisson traditionnelle de vacances, dans l'intérêt de la santé publique et pour éviter l'intoxication publique.


Articles Liés