Faits sur le thé à l'anglaise

August 6

La tradition de prendre le thé est très populaire partout dans le monde, et l'Angleterre est un exemple éclatant. Thé anglais est disponible en de nombreuses permutations et se boit toute la journée et le soir en Grande-Bretagne. Son histoire s'étend sur trois siècles et a incité de nombreux rites et coutumes buveurs de thé.

Histoire

En 1600, la reine Elizabeth I a donné la permission pour la East India Co. britannique à ouvrir des routes commerciales et des négociations avec les producteurs d'épices en Extrême-Orient, en Inde et en Asie du Sud-Est. Ces mêmes routes sont devenues la base pour le commerce du thé, bien que la pratique n'a pas commencé avant les années 1670.

Vulgarisation

Au tournant du 17e siècle, le thé était monnaie courante à Londres, en vente dans plus de 500 cafés. La pratique de boire du thé est devenu encore plus populaire lorsque la reine Anne a fait un point d'opter pour le thé par opposition à la bière pour sa boisson du matin. Pendant l'ère de la révolution industrielle, les familles sont tombés dans la coutume de servir le thé avec leur repas principal de la journée, qui se composait de pain, de viande, marinades, chutneys et fromage. La pratique de manger ce repas à une table de salle à manger haute plutôt que d'une table de thé faible conduit à l'expression «high tea».

Types

Thé tombe en quatre grandes catégories. Le plus populaire est le thé noir, qui couvre un large éventail de saveurs, dont l'Assam, Ceylan et Darjeeling. Dans le thé noir, les feuilles sont oxydées, mais dans le thé vert, les feuilles sont chauffées non oxydés après la récolte pour empêcher l'oxydation. Le thé Oolong est le juste milieu entre le thé vert et le thé noir comme il est semifermented. Le type le plus rare de thé est le thé blanc, dont les feuilles ne peuvent être pris au cours d'une saison mince de quelques semaines. Le thé blanc ne pousse que dans la province de Fujian, en Chine.

Thé avec repas

La popularité du thé anglais a produit deux coutumes distinctes pour profiter de ses avantages avec un repas. Le premier, le thé de l'après-midi, est considéré comme plus d'une collation d'un repas. Dans le thé de l'après-midi, du thé chaud accompagne bonbons traditionnels tels que les scones, biscuits sablés, biscuits et brioches. Si les scones viennent avec de la crème fouettée et de la confiture, le repas est connu que le thé à la crème. Thé peut également en vedette des bonbons, mais il est précédé par les aliments salés comme pâtisseries, sandwichs, fromages et pains. Ces jours-ci, il est souvent désigné comme le dîner ou le souper.

Étiquette

Lors de l'ajout de sucre ou de lait pour le thé, vous n'avez pas remuer avec la cuillère, mais pliez doucement le thé deux ou trois fois. Une cuillère à café utilisé doit être placé sur le côté droit de la soucoupe. Ne jamais élever votre soucoupe, sauf si vous êtes debout en buvant du thé. Ne pas ajouter de la crème de thé. Le lait est très bien, généralement versé après le thé. Les tranches de citron, non les écarts, sont un accompagnement acceptable, mais citron ne peuvent pas être ajoutés à thé qui a du lait, car il provoque le caillage.


Articles Liés