Faits sur le Scotch Bonnet Peppers

Charlie

Faits sur le Scotch Bonnet Peppers

piments Scotch Bonnet, scientifiquement connue sous le Capsicum chinense Jacq., est un piment trouve couramment dans les Caraïbes. Les deux piments Scotch Bonnet frais et en conserve sont utilisés pour fournir des plats typiques de la région, tels que le poulet jerk et du riz et des haricots, de saveur et de chaleur. Forme ronde de Scotch Bonnet poivrons, odeur âcre et de haut niveau de chaleur les distinguent de toutes les autres piments jalapenos et que piments de cayenne.

Apparence et l'odeur

Le capot poivre Scotch a un circulaire et écrasé forme avec quatre ou cinq lobes. Le poivre vert commence mais les changements à une gamme de couleurs, y compris rouge, orange et jaune vif, comme il arrive à maturité. Un Scotch bonnet poivre maturité est d'environ 1 1/2 à 2 pouces de diamètre avec une longueur maximale de 5 pouces. La plante qui pousse le poivre est faible, généralement moins de 40 pouces de hauteur. Le poivre a une odeur âcre. Il a même été appelé «Goat Pepper" en 1767 parce que les gens pensaient qu'il dégageait la même odeur de bouc.

Origine

Bien que l'origine exacte du capot poivre Scotch est difficile, il est maintenant reconnu comme l'un des piments les plus cultivées de la Caraïbe. Il pousse mieux dans les climats tropicaux, tels que ceux trouvés dans la Jamaïque et les îles Caïmans. Le capot poivre Scotch est une des principales exportations agricoles de la Jamaïque et peut être trouvé dans presque tous 14 paroisses du pays.

Chaleur

Le capot poivre Scotch est un des plus chauds de piments dans le monde. L'échelle de Scoville, développée par Wilbur Scoville en 1912, mesure l'Importance de piments et rien fabriqués à partir de piments dans les unités de zéro à 16 millions. piments Scotch Bonnet ont une puissance thermique de 100 000 à 350 000, similaire à poivrons Habanero. En comparaison, les poivrons Tabasco avoir une puissance thermique de 30.000 à 50.000, tandis que les poivrons serrano ont une puissance thermique de 6.000 à 23.000.

Utilisation

Frais poivrons Scotch Bonnet peuvent être consommés crus, mais sont plus souvent utilisées en cuisine pour aromatiser les soupes, le riz et la viande. En Jamaïque et le reste de la Caraïbe, piments Scotch Bonnet sont couramment utilisés pour préparer le poulet jerk et de porc, steak au poivre, pâtés à la viande remplis poivrées et crevettes au poivre. Bouteilles de sauces chaudes à base de poivrons Scotch bonnet, dans lequel les poivrons sont conservés dans un mélange d'oignons, les carottes et le vinaigre, facilement se retrouvent partout dans les Caraïbes. Les poivrons sont également conservés par la déshydratation, qui prolonge la durée de vie des poivrons sans sacrifier le goût et l'arôme.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles