Faits sur le lac Mead

April 2

Situé à environ 20 miles à l'est de Las Vegas, le lac Mead est près de la frontière du Nevada et l'Arizona. Il a la distinction d'être le plus grand lac et le réservoir artificiel dans les États-Unis. Il occupe une superficie de 248 miles carrés, ce qui équivaut à près de 1,5 millions d'acres. Il possède 550 miles de côte et est de 115 miles de long et entre 1 à 8 miles de large. Point le plus profond de l'eau est de 589 pieds.

L'Eau

L'eau qui se tient dans le lac Mead finalement déborde le barrage Hoover et entretient la vie dans les pays occidentaux comme le Nevada et la Californie. En fait, si vous utilisez une fontaine d'eau à Disneyland à Anaheim, en Californie, ou regarder un spectacle au Sea World de San Diego, l'eau tout provient du lac Mead, qui est d'environ 300 miles. La ligne maximale élevée de l'eau pour le lac est 1229 pieds au dessus du niveau de la mer, qui est 7½ pieds plus les vannes de l'évacuateur soulevées. La température de l'eau varie en fonction de la saison, mais se situe entre 45 et 85 degrés.

Activités

Le lac est une attraction touristique majeure, car il offre une grande variété d'activités. Les randonneurs, les cyclistes de cross-country et cavaliers profiter de tous les nombreux sentiers du parc a à offrir. Les sports nautiques comme la natation, le ski nautique, plongée sous-marine, le canotage et la pêche sont tous très populaires aussi bien. Les campeurs et les photographes de la faune peuvent profiter de la flore et la faune, ainsi que de beaux paysages et le calme d'un environnement serein. Les amateurs de soleil viennent souvent au lac Mead pour éprouver les températures de 110 degrés que cet environnement désertique peut produire.

Histoire

Le lac est nommé pour Elwood Mead, qui était le commissaire du Bureau of Reclamation des États-Unis de 1924 à 1936. En 1936, Mead a supervisé la planification et la construction du projet de barrage de Boulder, qui a construit ce que nous savons maintenant que le barrage Hoover travers le fleuve Colorado. Ce projet bloqué et apprivoisé la rivière, qui à son tour a inondé une partie du désert de Mojave, en créant le Lake Mead. Le Bureau of Reclamation maintient toujours le lac, le barrage et la centrale aujourd'hui.

Sur le fond

Quelque chose que peu de gens savent est qu'il ya quelque chose de spécial couché sur le plancher du lac. En Juillet 1948, alors qu'il pilotait un mission confidentielle, un quadrimoteur, à hélice, B29 bombardier lourd écrasé dans le lac. La mission secrète était d'étudier la variation solaire, qui mesure le cycle de rayonnement du soleil passe par tous les 11 ans. Cinq hommes de l'équipage de l'avion a été sauvé, mais l'avion - encore intact, sauf pour trois des quatre moteurs - a coulé dans plus de 250 pieds d'eau. Il est resté invisible pendant 50 ans jusqu'à ce qu'une équipe de plongée situé à l'aide de sonar à balayage latéral. Il est trop profonde pour plonger normale et le terrain accidenté empêche tout type d'opération de sauvetage.

Sécheresse

Lake Mead comme d'Octobre 2008 était en baisse à la capacité de 47 pour cent. Le lac attire normalement la plupart de son eau de la fonte des neiges dans les montagnes Rocheuses du Colorado occidental. Depuis 2000, toutefois, il ya eu moins de chutes de neige en moyenne, ce qui signifie que si une source d'eau supplémentaire est trouvé, la région de Las Vegas pourrait avoir un problème de pénurie d'eau. Il ya un plan d'eau de la pipe à du Nevada, mais qui ne soit pas prévue pour l'achèvement jusqu'en 2011. En raison de la sécheresse et de l'approvisionnement en eau appauvri, le lac Mead a été déplacée ou fermé des rampes de mise à l'eau. En outre la perte d'eau pourrait mettre le niveau d'eau du réservoir en dessous du minimum élévation de la piscine de puissance, ce qui affecte le barrage Hoover et toute la puissance hydroélectrique qu'elle produit.


Articles Liés