Faits sur la grenade

January 24


La grenade est un gros fruit qui pousse sur les arbres dans les climats chauds. Autour depuis les temps anciens, les grenades ont été introduits aux États-Unis par les Espagnols. Auparavant elles étaient originaires de l'Iran et de l'Inde et se propagent à travers la Méditerranée. Prisé pour son goût et ses propriétés médicinales, sa popularité ne cesse de croître et les entreprises de recherche médicale sont activement la réalisation d'études de santé qui ont produit des résultats encourageants en ce qui concerne la lutte contre certaines maladies graves.

Types


Quatre principaux types de grenades sont utilisées couramment par les consommateurs sur les fruits cultivés sur 14 sortes d'arbres de grenade. Le fruit porte le nom du type de grenadier il vient. Le premier type est appelé Merveilleux et est le n ° 1 demande le type de grenade. Il est un gros fruit globe-forme qui est de couleur rouge à la fois la peau et à l'intérieur charnu. La grenade Grenade est semblable à la magnifique sauf qu'il est d'un rouge profond et plus petit. Le troisième et le plus doux de type avec des fruits rose est la douce grenade, du nom de son goût. Le dernier des quatre est Red Angel. Cette grenade a une couleur rouge brillant, graines tendres et a une teneur en jus plus élevé que les autres.

Fonction


Selon les instituts nationaux de la santé, les études de l'utilisation de la grenade pour différentes maladies ont révélé des résultats positifs dans la lutte contre la maladie. Par exemple, la polyarthrite rhumatoïde et le cancer de la prostate ont tous deux été trouvé pour être aidé en prenant l'extrait. Grenades, relativement nouveau dans le monde occidental, ont toujours été un aliment de base sain des régimes du Moyen-Orient. Les grenades sont également utilisés dans des recettes de cuisine et recettes de boissons. En outre, ceux qui possèdent des oiseaux de compagnie nourrir les graines pour leurs animaux de compagnie comme une friandise.

Traits


La plupart des espèces de grenade varient du rose au rouge foncé. Ils sont de forme ronde et varient en taille et en poids. Les grenades sont un peu plus difficiles à manger que les autres sortes de fruits parce que la partie comestible principal est les graines. Les graines sont regroupés à l'intérieur de part et d'autre d'une membrane intermédiaire et doivent être retirés à partir du fruit à manger. Ils sont également de couleur rouge et apparaissent aqueuse. Un côté de la grenade comporte un talon circulaire où il est attaché à l'arbre.

Avantages


Les grenades sont plein d'antioxydants qui stimulent le système immunitaire. Le fruit aide aussi à garder sain de la peau et des aides à la production de l'organisme de l'énergie. Le fruit lui-même a l'avantage de ne pas gâcher aussi vite que les autres fruits. Etant donné que les graines comestibles sont protégés, ils restent frais aussi longtemps que le revêtement externe est non fendue. Le meilleur avantage pour certains, cependant, est le goût. Les graines sont un mélange de douceur et de pulpe juteuse que beaucoup de gens apprécient.

Avertissement

Le dicton «trop d'une bonne chose" peut demander à grenades pour certaines personnes. Manger trop de grenades à la fois peut provoquer des douleurs de l'estomac et des selles molles. Dans les temps anciens, les grenades ont été parfois utilisés pour faire un poison à cause de cela. Toutefois, si consommés avec modération, ils sont très bien. Évitez d'utiliser des additifs alimentaires ou over-the-counter pilules avec des grenades. Selon la Food and Drug Administration, beaucoup d'entre eux ont jamais été testés et pourrait être dangereux.


Articles Liés