Faits sur la agrumes Clémentine

March 17

Faits sur la agrumes Clémentine

Un agrumes, les clémentines sont un hybride de l'orange douce et la mandarine commune, tel que déterminé par l'Institut national de recherche agronomique français en 2002. Une partie de l'agriculture des États-Unis depuis plus de 100 ans, le fruit est différente d'une orange, a une valeur nutritionnelle et a des exigences particulières de plantation.

Histoire

Le crédit de planter le premier semis et la création de l'hybride accidentel en 1902 va au père Clément Rodier, selon l'Université de Californie Riverside. Présentation du fruit aux États-Unis est venu au début du 20e siècle.

Traits

Clémentines sont plus petits que les oranges. Une couleur pelure d'orange-rouge foncé indique maturité. La peau est facile à enlever et les parties comestibles sont juteux et se séparent facilement. Clémentines sont généralement sans pépins, mais contiennent parfois quelques petites graines.

Nutrition

Clémentines contiennent environ 36 milligrammes de vitamine C que les oranges, moins. Une clémentine moyenne a 35 calories.

Croissance

les clémentiniers sont plus tolérantes à la sécheresse que les autres arbres d'agrumes. Clémentines Citrus producteurs de plantes dans les vergers isolés, loin des autres fruits, pour éviter la pollinisation qui provoque des graines dans le fruit, selon l'Ohio State University Extension.


Articles Liés