Faits sur l'invention de Pailles

September 21

Faits sur l'invention de Pailles

La paille potable a connu plusieurs avancées depuis les pailles de l'Antiquité. Les premières pailles manufacturés modernes ont été fabriqués à partir de papier, mais aujourd'hui la plupart des pailles sont fabriqués à partir de plastique.

Histoire

La paille potable remonte aux Sumériens, qui les utilise pour boire de la bière. Un joint de 3100 en Colombie-Britannique représente deux hommes utilisant des pailles à boire de la bière à partir d'un pot, et les archéologues a découvert de l'or et de lapis-lazuli paille dans une tombe sumérienne.

Matériels

En Amérique du 19ème siècle, les gens utilisaient le ray-grass naturellement creux pailles. Frustré par la façon dont ces pailles naturelles ont commencé à se désintégrer dans les boissons, Marvin Pierre inventé une paille de papier enduit de cire, qu'il a fait breveter en 1888.

Développements

Joseph B. Friedman a fait une autre avancée majeure dans pailles: la paille sinueuse, qu'il a créée par moulage d'une paille de papier autour des rainures d'une vis. Il a fait breveter l'invention, comme le "tube potable" en 1937.


Articles Liés