Faits sur l'alimentation égyptienne

May 21

La cuisine égyptienne est particulièrement intéressant en raison de la riche histoire de l'Egypte: un plat égyptien antique diffère de repas égyptiennes modernes parce que l'Egypte a été colonisée par les différents pays. Cependant, certaines fonctions restent les mêmes en raison de facteurs environnementaux.

Ancien alimentaire égyptien

Dans l'Egypte ancienne les Egyptiens ont refusé de manger de la viande provenant de porcs; ils croyaient que le porc a causé la maladie. Ils ne mangent d'autres viandes, cependant, ainsi que diverses soupes et bouillies à base de blé.

Ail

L'ail a été utilisé dans les anciennes recettes égyptiennes et est encore très courante dans les plats modernes. Il est utilisé dans de nombreuses salades et les plats de légumes. L'ail est également utilisé dans de nombreux égyptiens soupes et sauces.

Brochettes

Brochettes sont un repas populaire en Egypte et se composent de viande et de légumes hachés sur une brochette. Les brochettes sont ensuite placés sur une source de chaleur et cuits. Brochettes utilisent une variété d'ingrédients, y compris les piments, les oignons, l'agneau et le boeuf.

Bière

Parce que l'orge poussait bien dans le climat, beaucoup d'Egyptiens ont pu faire et apprécier la bière. L'orge a prospéré dans le climat sec où souvent il avait la seule source d'eau de compter sur qui a été apporté par le Nil.


Articles Liés