Faits sur huile de palmiste

November 11

Faits sur huile de palmiste

L'huile de palme est produite à partir du fruit de l'arbre de l'huile de palme tropicale. La production d'huile de palme est en croissance en raison de la demande plus importante pour les huiles alimentaires en provenance de Chine et de l'Inde, et l'accent mis par les Etats-Unis sur la baisse du gras trans dans la cuisine.

Histoire

Originaire d'Afrique de l'Ouest, le palmier à huile a été utilisée pour sa production d'huile pour la cuisson. Les Anglais échanger et d'acheter l'huile de palme pour ses nombreuses utilisations. Après 1900, les plantations gérées par des Européens ont été établis en Afrique et en Asie, et le commerce mondial a continué de croître.

Nutrition

L'huile de palme est faite d'acide oléique de 50 pour cent et l'acide palmitique 50 pour cent. Ces acides gras sont les plus largement utilisés par le corps humain pour ses fonctions normales. Avec modération, il est un bon remplacement pour les gras trans et peut conduire à un bon HDL et LDL ratio de cholestérol.

Utilisations

En plus d'être comestible, l'huile de palme peut être utilisé dans la création de savons. Il est également utilisé comme une source alternative de carburant, autrement connu comme le biodiesel.

Production

Indonésie et la Malaisie sont les principaux producteurs d'huile de palme. Les deux pays produisent n'importe où de 16 à 18 millions de tonnes de pétrole par an.

Avertissement

La production d'huile de palme est livré avec un coût environnemental parce que beaucoup de gens l'utilisent et la demande ne cesse de croître. L'augmentation de la production d'huile de palme en Indonésie a détruit une partie des forêts tropicales humides, qui met en péril l'habitat de nombreuses espèces menacées.


Articles Liés