Faits sur Honolulu, Hawaï

April 6

Faits sur Honolulu, Hawaï

Honolulu est l'un des endroits les plus notoires de vacances souhaitables dans le pays: une ville qui est chaud, exotique et complètement différent de tout ce qui peut être trouvé aux Etats-Unis.

Nom

Traduit de la langue hawaïenne, Honolulu signifie «baie abritée."

Taille et emplacement

La ville et le comté de Honolulu englobe 2 127 miles carrés. Il est l'endroit le plus isolé qui prend en charge une population importante, étant environ 2,400 miles de la Californie, son plus proche voisin.

Découverte

Capitaine anglais William Brown a été le premier Européen à fouler à Honolulu en 1794, mais les archéologues ont trouvé qu'il a été réglée dès le 12ème siècle. Les premiers habitants étaient les plus susceptibles polynésienne.

Climat

Les températures restent généralement entre 50 et 85 degrés Fahrenheit toute l'année, avec la plupart de la pluie à venir dans les mois d'hiver.

Lettres

Honolulu est la maison à une des plus anciennes symphonies dans l'ouest des États-Unis: l'Orchestre symphonique d'Honolulu, formé en 1900. Il est également le foyer de la plus grande collection d'artefacts du Pacifique, les découvertes archéologiques et des objets du monde, le tout logé dans le Bishop Museum.

Habitants

Il n'y a pas de minorités dans la ville de Honolulu. Le maquillage racial est si diverse qu'il n'y a pas écrasante majorité de parler de - il ya un mélange de japonais-américain, américain d'origine chinoise et philippino-américain, avec des Caucasiens ne représentent que 30 pour cent environ de la population.

Géographie

Plus de 100 plages uniques et distincts entourent Honolulu. L'île, il est sur, Oahu, est également unique parce qu'il se situe au-dessus de ce qui est la plus large gamme de montagne dans le monde - dont une grande partie est sous l'eau.


Articles Liés