Faits sur Desserts

April 20

Faits sur Desserts

Une enquête menée en 2008 par Consumer Brands Amérique du Nord de Schwan, Inc demandé téléspectateurs qui TV mère fictive faisait cuire la meilleure tarte. "Carol Brady» de «The Brady Bunch" est entré à la première place, tandis que "Claire Huxtable" de "The Cosby Show" arrive en deuxième position. Bien que ces mamans de télévision sont des personnages de fiction, cette étude met en évidence notre obsession avec des faits sur les desserts.

Quel est Dessert?

La touche finale parfaite à la fin du repas est un dessert. Aucun repas ne semble pas complet sans elle. Dérivé du mot français «desservir», le dessert est traditionnellement une collation sucrée ou de la pâtisserie à la fin du repas, généralement servi avec du thé ou du café. Avoir un dessert de gâteaux, gâteau, crème glacée ou autres sucreries à la fin d'un repas est une relativement nouvelle coutume dans la culture occidentale. Auparavant, le dessert était tout simplement en train de manger une poignée de noix ou de fruits à la fin du repas, mais peu à peu dessert de tartes, tartes et autres douceurs ont été introduites.

Une denrée rare

Avant l'industrialisation au 19ème siècle, le sucre était une denrée rare et précieuse qui est souvent hors de portée pour les masses. Seules les classes supérieures ont eu la chance de déguster des pâtisseries et autres délices sucrés. Cependant, la révolution industrielle a changé la production de sucre et a plus largement disponible. En conséquence, plus de gens peuvent se permettre de sucre et a commencé à faire leurs propres desserts à la maison. Dessert puis est devenu plus populaire et est maintenant un élément permanent au moment du repas.

Histoire d'Apple Pie

Il est pas un secret que la tarte aux pommes est le dessert le plus populaire aux États-Unis et il a une histoire longue et riche. Durant l'époque coloniale, les migrants venus d'Angleterre ont apporté leur penchant de la tarte aux pommes avec eux. Dans un premier temps, la version anglaise de la tarte aux pommes avait sans sucre ajouté à la recette, car les prix du sucre étaient très élevés et inabordables pour la plupart des colons. Depuis lors, de nombreuses variantes de la tarte aux pommes ont été popularisé, comme le néerlandais tarte aux pommes qui a une croûte supérieure en treillis, et aussi pomme tarte suédois qui utilise sans croûte à tarte de faire le dessert.

Evolution de Pie

La première mention d'une tarte aux fruits dans une publication imprimée est de de Robert Green "Arcadia", publié en 1590. En 1644, Oliver Cromwell a interdit la consommation de tarte et a déclaré qu'il était une forme de plaisir que pour les «païens». Pour les 16 prochaines années, l'interdiction de tarte forcé serait-être des mangeurs de tarte à faire et profiter de leur tarte bien-aimé en secret. Mais l'interdiction de la tarte a été levé plus tard en 1660. Beaucoup de gens riches Anglais faites "surprise" de Pies qui vivent des créatures sauté quand le gâteau a été coupé ouvert.


Articles Liés