Faits sur Clementine Oranges

December 20

Faits sur Clementine Oranges

La clémentine développé à l'origine comme un hybride de mandarines en Afrique du Nord. Le fruit d'une clémentine a un goût acidulé et sucré peut contenir des graines, selon la variété.

Histoire

La clémentine a fait ses débuts américains en 1909, et HS Fawcett a présenté ce agrumes en Californie en 1914, selon l'Université de Californie-Riverside.

Types

Les agriculteurs en Amérique du Nord poussent la clémentine ordinaire et la variété Montréal découvert en 1940.

Caractéristiques physiques

Clémentines ressemblent à de petites oranges, et les pelures de croûte détache facilement du fruit. Clémentines ordinaires ne contiennent habituellement pas de graines, mais la variété de Montréal ne.

Les données nutritionnelles

Clémentines contiennent environ 35 calories par fruit, ainsi que des vitamines et des minéraux tels que le calcium, le potassium, acide folique et de la vitamine C, selon la base de données de l'USDA National des éléments nutritifs.

Fait amusant

Les scientifiques ont utilisé des semences de clémentines à croiser avec d'autres agrumes pour produire des hybrides d'agrumes tels que le tangelo Clément et des combinaisons hybrides de tangelo et de mandarine, selon l'Université de Californie-Riverside.


Articles Liés