Faits sur Caroline du Nord Peanuts

May 8

Faits sur Caroline du Nord Peanuts

Selon le ministère de la Caroline du Nord de l'Agriculture et le site Web des Services aux consommateurs, en Caroline du Nord est le troisième plus grand producteur d'arachide des États-Unis, avec plus de 5.000 cultivateurs d'arachides dans 22 comtés. Seulement Géorgie et au Texas produisent plus de cacahuètes. En toute mesure, en Caroline du Nord est l'une des plus grandes sources d'arachides en Amérique. La plupart d'entre elles sont cultivées dans la partie nord de l'état.

Types

Peanuts ne sont pas réellement des noix. Au contraire, ils sont membres de la légumineuse (haricot) famille. Bien qu'il existe plusieurs variétés populaires, les arachides cultivées en Caroline du Nord sont appelés arachides de Virginie. Ces arachides sont grandes, les noix de forme ovale avec des peaux brun rougeâtre. Arachides de Virginie sont le plus grand type de cacahuète et représentent près de 15 pour cent des arachides produites en Amérique. Ils sont parfois appelés la "arachide des gourmets."

Marché

Arachides Caroline du Nord sont très populaires comme un casse-croûte en raison de leur grande taille, croquant et tout autour saveur. Pour cette raison, la plupart des arachides cultivées dans l'état sont vendus "dans l'enveloppe" plutôt que d'être utilisé dans les bonbons ou broyés pour faire du beurre d'arachide.

Pratiques de plus en plus

Des fermiers de Caroline du Nord utilisent généralement un cycle de rotation de trois ans, en alternance une année d'arachides avec deux années de cultures de type herbe pour aider à lutter contre les ravageurs et les mauvaises herbes. Cependant, il n'est pas rare d'aller aussi longtemps que cinq ans entre les cultures. Méthodes de plantation sont réparties entre des lits surélevés et des plantations normales sur le terrain, les arachides ont tendance à croître plus rapidement et égoutter lorsqu'ils sont plantés dans des lits mieux. Loam sableux est le meilleur terrain pour les arachides de plus en plus, ce qui explique pourquoi la principale zone de culture est plus proche de la côte de la Caroline du Nord. Très peu d'arachides sont cultivés par irrigation.

Saison de croissance

Les meilleures dates de plantation dans le nord de Caroline du Nord sont les 20 premiers jours de mai, et les arachides atteignent la maturité en 145-165 jours (cinq mois ou un peu plus). Quand il est planté au début, les cultures ont tendance à donner des récoltes plus importantes et les plus gros fruits, mais à l'augmentation du risque de dommages causés par de petits insectes appelés thrips. Thrips portent tomato spotted wilt virus, à laquelle les arachides sont sensibles.

Services de santé

Dr Tim Sanders de l'Agricultural Research Service en Caroline du Nord a fait des recherches sur les bienfaits pour la santé d'arachides et constaté qu'ils ont une quantité importante d'un composé appelé resvératrol dans les deux peaux et l'écrou. Le resvératrol est un composé végétal sain pour le cœur que l'on retrouve aussi dans le raisin et le vin rouge. On pense à réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer.


Articles Liés