Faits Sorrente

June 9

Faits Sorrente

Niché dans les falaises surplombant la baie de Naples, Sorrente est populaire auprès des touristes qui veulent visiter la belle région en Italie, mais il faut éviter la ville de Naples lui-même. Un petit endroit avec moins de 20.000 habitants réguliers, il est la meilleure base pour des sites comme les ruines de Pompéi, le Vésuve puissante ou l'île de Capri visite, tout en ayant beaucoup de charmes qui font Sorrento digne d'une visite dans son propre droit.

Origines romaines


Les anciennes ruines de la date de la zone à 600 avant JC et le Osques, une tribu italique qui étaient voisins de la Romains de langue latine. En ces jours, il a été appelé Surrentum. Dans les temps modernes, les ruines célèbres de Pompéi et d'Herculanum sont facilement accessibles à partir de Sorrente, au moyen de la ligne ferroviaire Circumvesuviana.

Limonicello


Un rapide coup d'oeil autour de Sorrento révélera que les pentes abruptes de la ville sont densément plantés avec des citronniers. Ceci est la source de la célèbre limonicello de Sorrente. Ceci est un alcool digestif fait avec écorces de citron, alcool pur à 96 pour cent, le sucre et l'eau. Il est courant pour de nombreux habitants de la région à faire leur propre. Bien que limonicello est fait avec de l'alcool très puissant, il est habituellement dilué à 40 pour cent ou moins à la consommation.

Littérature

Sorrento est à la maison à un couple de notes littéraires. Torquato Tasso, un siècle poète italien 16, y est né. Il est également devenu la maison de l'écrivain soviétique Maxime Gorki. Gorki a quitté l'Union soviétique en 1921 pour le climat ensoleillé de Sorrente en raison de sa tuberculose. Après l'Italie fasciste de Mussolini se tourna, Gorki a été invité à revenir à l'Union soviétique, ce qu'il a fait en 1931.

Corsaire


L'île de Capri napolitaine a été un terrain de jeu pour les riches et les puissants depuis l'empereur romain Tibère déplacé de façon permanente à une villa en 27 AD. Donc, il ne reste aujourd'hui, mais les touristes aussi prendre le ferry de Sorrente à visiter l'île en une journée. Il abrite de nombreux sites, y compris les ruines de la villa de Tibère et la Grotte Bleue.

Marqueterie


Sorrente est un centre de l'artisanat de marqueterie traditionnelle de l'Italie. Cette décoration est un métier où un objet est couvert avec des morceaux de placage pour former un motif. Il est commun pour l'appliquer à des meubles, mais il est parfois aussi utilisé pour les panneaux ainsi. Il ya une poignée de boutiques locales appartenant à des maîtres artisans reconnus, et leur travail fait pour les articles qui sont un gros cran au-dessus du souvenir commun.


Articles Liés