Faits rares propos des îles Grand Cayman

September 5

Faits rares propos des îles Grand Cayman

Les Grands îles Caïmans sont en fait un groupe de trois îles dans les Caraïbes, le Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brock. Grand Cayman reçoit le plus de touristes toute l'année, avec des navires de croisière qui accostent au long de l'année. Malgré l'activité touristique très animée, les îles Grand Caïman sont bien développés et diversifiés.

Histoire

En 1503, Christophe Colomb a découvert les îles Cayman, qu'il nomma Las Tortugas. En 1586, Sir Francis Duke a visité les îles et les îles Caïmans, qui, selon la Chambre de commerce des Îles Cayman, est le mot Caraïbes pour la tortue renommé. Lorsque Jamaïque est devenue une nation indépendante en 1962, les îles Caïmans élus de rester sous la domination britannique, selon Voyage Muse. En 2010, les îles Caïmans sont un territoire d'outre-mer britannique.

Logo National

Comme la plupart des pays, les îles Caïmans ont leur propre hymne national, drapeau, fleur, et l'oiseau. Cependant, le Grand Caïmans ont également leur propre logo national. Le logo, connu comme "Monsieur Tortue," est une tortue de bande dessinée parée de vitesse de pirate. Sir tortue porte un chapeau de pirate, porte une baïonnette et enfile une jambe de bois. Selon la Chambre de commerce des Îles Cayman, Suzy Soto conçu le logo en 1963.

Culture

Selon Voyage Muse, un traité au début des années 1700 a apporté plusieurs pirates à Grand Caïman. Les pirates sont restés sur les îles et ont aidé à développer la culture; maintenant l'île Cayman est un mélange de la Colombie, Amérique, et les cultures jamaïcaines. Avec le tourisme étant l'arrière-plan économique, le divertissement est une grande partie de la vie quotidienne dans les îles.

Quartiers

Six quartiers divisent les îles Caïmans. George Town tient la ville de l'île capitale, l'aéroport, et les quais pour les bateaux de croisière. Ceci est la zone la plus active pour les touristes de l'île. Seven Mile Beach, une longue étendue de plages de sable blanc, est une attraction touristique célèbre. Le West End est titulaire d'attractions telles que la ville Sting Ray et d'autres observatoires de la nature. Bodden Town est le quartier historique de Grand Caïman. Les quartiers North End et East End, les zones locales sont moins fréquentées.

Géographie

Une des caractéristiques les plus frappantes de Grand Caïman est l'eau cristalline entourant ses plages. Selon Voyage Muse, il n'y a pas de rivières ou de sources d'eau douce sur les îles, ce qui rend le cristal de l'eau salée clair possible. Les îles elles-mêmes sont pleins de plantes tropicales luxuriantes et plages de sable blanc.


Articles Liés